Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Waly Seck dans le collimateur de la DIC


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 21 Janvier 2016 || 2346 Partages

Waly Seck dans le collimateur de la DIC
A peine parle t'on de cette vile affaire de sac à main, que nos radars, au fait de ce qui se trame à des niveaux insoupçonnés nous soufflent que le chanteur Waly Ballago Seck est dans le viseur des  redoutés mais redoutables limiers de la Division des Investigations Criminelles (DIC).

La cause? Vous vous rappelez certainement de cette affaire de voiture volé à Lyon en France ébruité par "Le Témoin". Eh bien, comme parlerait l'ancien Président, dakarposte.com tient de bonnes sources que cette affaire est loin, très loin même de connaitre son épilogue. 
Nos radars fureteurs nous soufflent que Waly sera sous peu "invité" à la redoutée table des enquêteurs de la DIC.
Qui, entendent tirer cette affaire au clair sur instruction bien évidemment du maitre des poursuites (comprenez le Procureur de la République).

D'ailleurs,  en plus de Massamba  Falla alias Mass Coki, Abdou Lahat, il nous revient qu'une personne (dont nous tairons pour le moment l'identité a encore été alpagué par la Dic) dans le cadre de ce gang  assez organisé de voleurs de voitures depuis la France, les Usa...

Pour rappel, selon nos très réseautés confrères du  " Témoin", il est apparu que c’est en bonne foi que Wally Seck avait acheté la voiture en question à 14 millions F Cfa en 2013 des mains d’un commerçant mauritanien. Après coup, il avait revendu le véhicule à un certain Mamadou Sakhir Kébé à 18 millions. Lequel à son tour, l’a cédé à la dame Ndèye Gaye.
Informée par Interpol Lyon, la Dic a immédiatement convoqué Wally Seck. Face aux enquêteurs, le chanteur a raconté les conditions dans lesquelles il a avait acquis la rutilante voiture dont la valeur est estimée à plus de 50 millions de F Cfa. Et dès que l’artiste musicien a su que la voiture avait été volée en France, il a déposé une plainte contre le commerçant mauritanien non encore localisé. Quant à Mamadou Sakhir Kébé, il a porté plainte contre Wally Seck. La dame Ndèye Gaye, elle, poursuit le sieur Kébé. Du coup, on s'est retrouvé avec trois plaintes sur cette affaire. Le dossier a été transmis au procureur. Qui a donc instruit les limiers de tirer cette affaire au clair.
A suivre...

avec Dakarposte

Dakarflash2




1.Posté par layla et amina le 21/01/2016 23:54
Un esprit qui se repose pas se fatigue.
Un corps sans massage se fane
Prenez le temps de s occuper de votre corps et de votre esprit.
Dites votre soucis et on a la solution
CONTACT.772696125/770617842
ON EST EN PROMO
On fait de l EPILLATION aussi

2.Posté par Mbaye le 23/01/2016 13:36
il son pret a te detruire wally fait gaf

Nouveau commentaire :