Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Week-end des 26 Lions retenus par Aliou Cissé : 4 d'entre eux ont trouvé le chemin des filets


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 21 Mars 2016 || 35 Partages

Week-end des 26 Lions retenus par Aliou Cissé : 4 d'entre eux ont trouvé le chemin des filets

GARDIENS
Diallo rate le festival de rennes.
Lors de la 31ème journée de la Ligue 1 française, rennes d’abdoulaye diallo s’est largement imposé sur la pelouse de marseille (2-5). Le portier sénégalais est resté sur le banc.

Khadim éliminé de la ligue des champions. 
En Ligue africaine des champions, le horoya aC de Khadim ndiaye a pris le dessus sur les Zambiens de Zesco united (2-0). Battue 4-1 à l’aller, le haC est éliminé.

Pape Seydou affronte Ngor ce lundi. 
Pour le compte de la 15ème journée de la Ligue 1 sénégalaise, niary Tally de pape seydou ndiaye joue ce lundi contre ngor.

DÉFENSEURS
Gassama s’incline à Angers. 
Lorient de Lamine Gassama s’est largement incliné sur la pelouse d’Angers. Titulaire sur le côté droit de la défense, Lamine Gassama a disputé toute la partie.

Lamine Sané suspendu. 
Expulsé lors de la lourde défaite de Bordeaux à Toulouse (4-0), Lamine sané suspendu pour deux matchs n’a pas pris part à la réception de Bastia.

Kara Mbodj au repos. 
Kara mbodj n’a pas disputé de match ce weekend. Les play-offs de la Jupiler League belge ne débutant que le 1er avril prochain.

Koulibaly renverse le Genoa. 
À l’occasion de la 30ème journée de la serie a italienne, naples de Kalidou Koulibaly (titulaire), mené à la mitemps, a renversé le genoa (3-1).

Souaré battu par leicester. 
Crystal palace de pape ndiaye souaré a été battu à domicile par l’étonnant leader de la premier League, Leicester. Titulaire, pape souaré a cédé sa place à la 46ème mn de jeu.

Boukary se défait de Bologne. 
L’atalanta Bergame de Boukary dramé (titulaire) a remporté une précieuse victoire face à Bologne (2-0). grâce à ce succès, atalanta remonte jusqu’à la 14ème place avec 33 points.

MILIEUX
Issa Sarr plie contre Bidvest. 
En premier League sud-africaine, pour le compte de la 23ème journée, orlando pirates d’issa sarr (titulaire) a été battu sur la pelouse de Bidvest Wits (1-0).

Gana Guèye s’incline encore.
Aston Villa d’idrissa gana guèye (titulaire) a enregistré une 21ème défaite lors de la 31ème journée de la premier League anglaise. Villa a été battu par swansea (1-0).

Kouyaté tient tête à Chelsea.
West ham de Cheikhou Kouyaté (titulaire) a raté de justesse la victoire sur la pelouse de Chelsea (2-2). Les Hammers ont concédé l’égalisation à la 89ème mn.

Cheikh Ndoye marque à nouveau.
Cheikh ndoye n’avait plus trouvé le chemin des filets depuis le 30 janvier dernier contre monaco (3- 0). Le capitaine d’angers a trouvé la faille lors de la large victoire de son club contre Lorient (5-1).

Sankharé punit Reims. En déplacement à Reims, Guingamp de Younousse Sankharé (titulaire) a remporté un précieux succès (1-0). Sankharé a été le héros des Bretons en inscrivant à la 26ème mn le but victorieux, son 5ème de la saison.

Chérif Sané inscrit son 6ème but.
Lors de la 15ème journée de la Ligue 1 sénégalaise, le Casa sports a pris le dessus sur stade de Mbour (1-0) grâce à un but de Chérif Sané. Son 6ème but de la saison.

Hull de Diamé lâche des points. 
À l’occasion de la 38ème journée de la D2 anglaise, Hull City de Mouhamed Diamé (titulaire) a été défait par Middlesbrough (1-0). Les Tigers (66 points) sont à 4 points du podium.

Henri Saivet sur le banc. 
Henri Saivet est resté sur le banc lors du match nul entre Newcastle et Sunderland (1-1). La formation du milieu sénégalais est avant-dernière de la premier League avec 25 points.

Sadio Mané claque un doublé. 
Entré en jeu alors que Southampton était mené 2-0, Sadio Mané a renversé la tendance. après avoir raté un penalty, il a réalisé un doublé qui permet aux Saints de s’imposer 3-2.

Amara Baby au repos. Comme Anderlecht de Kara Mbodj, Charleroi d’Amara Baby n’a pas joué ce weekend.
Les play-offs de la Jupiler League débutent en avril.

PAN absent contre Genclerbirligi.
en Turquie, la 26ème journée a vu Osmanlispor de pape Alioune Ndiaye s’imposer 3-1 contre Genclerbirligi. pan n’a pas pris part au match.

ATTAQUANTS
Baldé Diao absent face au Milan.
La Lazio Rome de Baldé Diao Keita, resté sur le banc, a ramené le point du nul lors de son déplacement au milan aC (1-1).

Konaté joue 75 minutes. 
en super League suisse, pour le compte de la 25ème journée, sion de moussa Konaté s’est incliné à domicile face à Bâle (0-1). de retour de blessure, Konaté a joué 75 minutes.

«Diego» est entré à la 84ème mn.
Stoke City de Mame Biram Diouf a réussi son déplacement sur la pelouse de Watford en s’imposant (1-2). Mame Biram Diouf a fait son entrée à la 84èmemn à la place d’Afellay.

Famara Diédhiou joue ce lundi.
pour le compte de la 31ème journée de la Ligue 2 française, Clermont Foot de Famara Diédhiou reçoit le Red star ce lundi.

Baye Oumar Niasse est resté sur le banc. 
Everton de Baye Oumar niasse a été battu sur sa pelouse par arsenal (0-2). Baye Oumar Niasse est resté sur le banc.

 

Source : xalimasn

En savoir plus sur http://www.wiwsport.com/View/detailNews.php?idN=23111#m18XQQYPL4CjKx18.99

DakarFlash3




1.Posté par Aphrodisiaque le 21/03/2016 15:16
Viga Spray est un nouveau produit très efficace contre l'éjaculation précoce et l'impuissance. (+221 70 325 08 41) ou au (+221 76 871 36 51 ). Il est fabriqué en Allemagne à base de plantes naturelles. Il est sans effets secondaires sur la santé et vous permet de faire un long rapport sans éjaculation précoce, sans stress. Il doit être utilisé 15mn avant le rapport et peut 3 mois ou plus selon la fréquence d'utilisation. Commandez vite au +221 70 325 08 41 ou +221 76 871 36 51. LIVRAISON NATIONAL (dans toutes les régions) ET INTERNATIONAL (à l'étranger). Discrétion et efficacité assurée!

2.Posté par mignonne le 21/03/2016 14:46
Sonia Ka ·
nous sommes une équipe de 3 jeunes filles très sensuelles et pleines de feeling
nous vous proposons des séances de massage discret , sensuel et inoubliable.
seules dans notre cabinet de massage, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir
1-BIJOU notre drianke 24 ans
2-SONIA 20 ans metisse cap- verdienne
3-KIA belle et sexy taille fine19 ans
eh wi, vous avez l’embarras du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rembourser
tel: 77 181 19 99 / 77 561 52 04
ou visitez notre site web : www.badzcool.wix.com/maindubonheur

Nouveau commentaire :