Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Week-end des "Lions": Sadio Mané défie le champion d'Angleterre


L’une des grosses affiches de la 4ème journée de la Premier League anglaise sera le duel entre Liverpool et Leicester. Sadio Mané et ses coéquipiers visent la victoire après avoir concédé une défaite et un nul lors de leurs deux dernières sorties

Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 10 Septembre 2016 || 413 Partages

ANGLETERRE 
Kouyaté reçoit Watford 
Avec deux défaites et une victoire en 3 journées, West Ham de Cheikhou Kouyaté ne respire pas la forme. Les Hammers devront se ressaisir lors de la réception de Watford, pour le compte de la 4ème journée. 

Duel entre Djilobodji et Gana 
Avec 2 victoires et un nul, Everton d’Idrissa Gana Guèye réussit une bonne entame de saison. Les Toffees feront face à Sunderland de Papy Djilobodji. 

Mame Biram en danger face à Tottenham 
Stoke City de Mame Biram Diouf est bon dernier de la Premier League avec 2 défaites et 1 nul. Les Potters qui sont dans l’obligation de sortir la tête de l’eau auront fort à faire avec Tottenham. 

Sadio Mané pour confirmer contre Leicester 
Récemment élu meilleur joueur de Liverpool du mois d’août, Sadio Mané réussit un bon début de saison. L’attaquant international sénégalais aura la possibilité de fêter cette distinction lors du choc face au champion d’Angleterre en titre, Leicester. 

Pape Souaré en déplacement à Middlesbrough 
Crystal Palace de Pape Ndiaye Souaré n’est pas non plus au meilleur de sa forme. Le club du latéral gauche sénégalais, qui a enregistré 2 défaites et 1 nul, se rendra sur la pelouse du promu Middlesbrough. 

Mouhamed Diamé vise un 4ème succès de suite 
Après avoir perdu ses deux premiers matchs en Championship, Newcastle de Mouhamed s’est ressaisi en remportant 3 succès de suite. à l’occasion de la 6ème journée de la D2 anglaise, les Magpies auront à coeur de poursuivre sur leur belle lancée en prenant le dessus sur Derby. 

FRANCE 
Ndoye et Diédhiou doivent se réveiller 
Auteur d’un catastrophique début de saison, Angers de Cheikh Ndoye et Famara Diédhiou a essuyé 3 revers en  autant de sorties. Les deux internationaux sénégalais et leurs coéquipiers devront battre le promu Dijon, à l’occasion de la 4ème journée, pour éviter de s’enliser dans les bas-fonds du classement. 

Younousse Sankharé face au leader Monaco 
Lille de Younousse Sankharé, 13ème au classement avec un nul, une défaite et une victoire, offre l’hospitalité à Monaco. Brillant vainqueur du PSG (3- 1) lors de la précédente journée, le club du Rocher est l’actuel leader de la L1. 

Zargo Touré accueille Nancy 
Lorient de Zarco Touré a aussi essuyé 3 défaites lors de ses 3 premiers matchs. Les Merlus tenteront de marquer leurs premiers points à l’occasion de la réception de Nancy. 

Ismaïla Sarr en visite à Nantes 
Auteur de bonnes entrées en jeu, Ismaïla Sarr marque des points précieux dans la concurrence. Le jeune joueur de 18 ans, qui vient de fêter sa première sélection face à la Namibie, croise le fer avec Nantes. 

Saliou Ciss croise Le Havre 
Valenciennes de Saliou Ciss fera face au Havre. Avec un but et une passe décisive, le latéral gauche sénégalais effectue une très bonne entame de saison. 

ESPAGNE 
Alfred Ndiaye à Malaga 
Pour le compte de la 3ème journée de la Liga espagnole, Villarreal d’Alfred Ndiaye en découdra avec Malaga. Le Sous-Marin Jaune a été tenu en échec lors de ses deux premières sorties. Pape Kouly Diop reste sur le banc. 

ITALIE 
Kalidou Koulibaly défie Palerme 
La 3ème journée de la Serie A verra Naples de Kalidou Koulibaly se rendre sur la pelouse de Palerme. Les Napolitains, avec une victoire et un nul, occupent la 6ème position au classement. 

BELGIQUE 
Kara et Badji contre Amara baby 
En Jupiler League belge, à l’occasion de la 6ème journée, Anderlecht de Kara Mbodj et Stéphane Badji rencontre Charleroi d’Amara Baby. 

SUISSE 
Moussa Konaté à l’assaut de Thun 
Avant-dernier la Super League suisse, Sion de Moussa Konaté a déjà essuyé 4 défaites. Pour le compte de la 6ème journée, l’attaquant sénégalais et ses coéquipiers essaieront de se refaire une santé face à Thun. 

TURQUIE 
PAN fait face à Trabzonspor 
En Super Lig turque, Osmanlispor de Pape Alioune Ndiaye se déplacera sur la pelouse de Trabzonspor lors de la 3ème journée. Le club du milieu sénégalais compte 2 nuls en autant de rencontres 

Stades

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial