Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Weekend des 25 Lions contre Madagascar


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 7 Novembre 2015 || 11 Partages

Weekend des 25 Lions contre Madagascar
Mame Biram veut assommer les Blues de Chelsea En Angleterre, les regards seront fixés sur le déplacement des Blues de Chelsea à Stoke City de Mame Biram Diouf. L'attaquant sénégalais devrait être titulaire. 

ANGLETERRE
Come-back attendu de «Diego»
14ème de la Premier League avec 13 points, Stoke City de Mame Biram Diouf n’a pas intérêt à courber l’échine face à Chelsea, à l’occasion de la 12ème journée. Absent lors de la précédente journée, Mame Biram devrait effectuer son come-back pour aider les siens à assommer les Blues.

Diafra et Kouyaté à la relance contre everton
La belle série de victoires des Hammers a été interrompue le week-end dernier par watford (2- 0). Diafra Sakho, Cheikhou Kouyaté et west Ham (6ème, 20 pts.) doivent se ressaisir lors de la réception d’everton pour ne pas se faire larguer par les équipes de tête.

Sadio à Sunderland pour les sommets
Southampton (7ème, 17 pts.) de Sadio Mané reste sur un nul probant contre Liverpool (1-1) et une victoire sur Bournemouth (2-0). Les Saints, qui n’ont que 5 points de retard sur le podium, doivent se défaire de Sunderland pour continuer leur marche vers les sommets de l’élite anglaise.

Gana, stopper l’hémorragie contre City
Lanterne rouge du championnat avec 9 défaites en 11 journées, aston Villa d’Idrissa Gana Guèye s’est finalement séparé de tim Sherwood. rémi garde, son remplaçant, devrait faire appel à Gana Guèye, écarté lors de la précédente journée, pour le déplacement des Villans face à l’un des ogres de la Premier
League, manchester City.

Souaré en danger à Liverpool
après une bonne entame de saison, Crystal Palace (10ème, 16 pts.) de Pape Ndiaye Souaré reste sur 2 défaites et un nul. Le déplacement à Liverpool ne devrait pas être de tout repos pour les joueurs d’alan Pardew.

Diamé pour conserver la place de leader
avec 4 victoires de suite, Hull City de Mouhamed Diamé pointe à la première place du classement de la D2 anglaise avec 31 points. une victoire  face à middlesbrough, lors de la 16ème journée, rapprocherait un peu plus les Tigers de la montée en Premier League. Mouhamed Diamé et ses partenaires n’ont pas intérêt à perdre contre middlesbrough (4ème) qui n’a qu’un point de retard. France

Guingamp à Caen sans Sankharé
guingamp (11ème, 16 pts.) de Younousse Sankharé reste sur 5 rencontre sans revers. tenus en échec lors de leurs 3 dernières sorties, les Bretons voudront renouer avec le succès face à Caen, pour le compte de la 13ème journée de la L1. malheureusement, ce sera sans Younousse Sankharé, expulsé lors de la précédente journée contre Lorient (2-2).

Zargo et gassama pour décoller face à Troyes
Lorient (9ème, 17 points) de Zargo  Touré et Lamine Gassama essaiera aussi de renouer avec la victoire après 3 nuls de suite. Les merlus reçoivent troyes lanterne rouge avec 4 points.

Sané et Saivet doivent réagir contre Monaco
Battu le week-end dernier par gfC ajaccio (2-0) et tenu en échec en europa League, à la dernière minute, par Sion (1-1), Bordeaux (14ème, 14 pts.) de Lamine Sané et Henri Saivet doit réagir lors de la réception de l’une des grosses cylindrées de la L1, monaco (6ème, 20 pts). Hier vendredi, angers de Cheikh Ndoye (titulaire) s’est incliné sur sa pelouse (0-2) contre rennes d’Abdoulaye Diallo (absent de la feuille de match).
Ciss purge son 2ème match de suspension Lors de la 14ème journée de la Ligue 2 française, Saliou Ciss purgera la 2ème de ses 4 rencontres de suspension pour avoir écopé d’un carton rouge et refusé de sortir à l’occasion de la victoire de Valenciennes à Brest (1-2, 12ème journée).

ITALIE

Kalidou et Naples visent le fauteuil
avec 5 victoires et 1 nuls lors de ses 6 dernières sorties, naples (4ème, 22 pts.) de Kalidou Koulibaly respire la forme. Le défenseur sénégalais et ses coéquipiers, qui visent la place de leader de la fiorentina (24 pts.), doivent battre udinese, à l’occasion de la 12ème journée.

Issa Cissokho défie Lys gomis
Premier non relégable de la Serie a avec 10 points, frosinone de Lys gomis n’a plus droit à l’erreur. Le portier sénégalais et ses partenaires ont intérêt à décrocher un résultat positif lors de la venue de genoa (14ème, 12 pts.) de issa Cissokho.

Espagne
Alfred à l’assaut de Malaga
13ème de la Liga espagnole avec 12 points, le Bétis Séville (12 pts.) d’alfred ndiaye n’est pas très loin de la zone rouge. Pour s’en éloigner, la formation du milieu international sénégalais doit se défaire de malaga, lors de la 11ème journée.

BELGIQUE
Kara au Standard pour la 1ère place
2ème de la Jupiler League belge avec 29 points, à une longueur de La gantoise (1ère, 30 pts), anderlecht de Kara mbodj a un joli coup à jouer sur la pelouse du Standard de Liège (13ème, 14 pts.), lors de la 15ème journée. Le club du défenseur sénégalais devra gagner tout en espérant un revers ou un nul de La gantoise pour s’emparer de la place de leader.

Baby veut faire chuter La gantoise
La formation championne de Belgique en titre n’entend pas céder son fauteuil de leader. La gantoise aura, cependant, fort à faire face à Charleroi d’amara Baby qui voudra bien fêter son retour en sélection sénégalaise.
RUSSIE

BoN dans un choc contre le Zénit
avec deux défaites de suite, le Lokomotiv moscou (3ème, 27 points) de Baye Oumar Niasse a lâché des points précieux dans la lutte avec le CSKa moscou (1er, 36 pts.) pour le titre de champion. Pour le compte de la 15ème journée de la Premier League russe, le club de l’ancien attaquant de l’uS ouakam doit se ressaisir en prenant le dessus sur le zénit Saint-Pétersbourg (4ème, 26 pts.) ragaillardi par sa victoire en Ligue des champions contre Lyon (0-2).

SUISSE
Konaté, pas de championnat avant 2016
Largement défait le week-end dernier à Lugano (3-0), Sion de moussa Konaté (5ème, 18 pts) est condamné à un sursaut d’orgueil sur la pelouse des Young Boys de Bern (3ème, 23 pts.), lors de la 15ème journée. Moussa Konaté (5 buts) n’a plus trouvé le chemin des filets en championnat depuis le 30 août dernier (7ème journée). il ne mettra pas de sitôt fin à cette diète puisqu’il est suspendu pour cumul de cartons jaunes et pour les 3 rencontres suivantes.

AFRIQUE DU SUD
Issa Sarr gagne contre ajax Cap Town
en Premier Soccer League sudafricaine, lors de la 10ème journée, orlando Pirates d’issa Sarr a joué et gagné mercredi sur la pelouse d’ajax Cap town (1-2).

GUINEE CONAKRY
Khadim Ndiaye toujours en vacances
Depuis la clôture de la saison de foot en guinée, Khadim ndiaye est en vacances. Son club, le Horoya aC, est actuellement en stage de préparation au maroc.

 

Source : Stades
 

Dakarflash2



Nouveau commentaire :