Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



West Ham - Cheikhou Kouyaté «Je suis vraiment content d'avoir marqué… »


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 3 Mai 2016 || 31 Partages

West Ham - Cheikhou Kouyaté «Je suis vraiment content d'avoir marqué… »
Auteur d'un but et d'une passe décisive, samedi, contre Norwich (0- 3), lors de la 36ème journée de la Premier League, Cheikhou Kouyaté n'a pas caché sa joie à la fin de la rencontre. 

«Les 15 premières minutes ont été difficiles pour nous. Nous étions assez crispés et l’adversaire jouait bien. Heureusement, Adrian et Antonio étaient avec nous. Mais après l’ouverture du score, le match a été plus facile», a dit le Sénégalais sur le site officiel du club.

Et d’ajouter : «Je suis vraiment content d’avoir marqué. Dernièrement, j’ai eu quelques opportunités, mais je n’arrivais pas à marquer. Dimitri Payet n’arrêtait pas de me dire que je ne marque jamais de but. Mais aujourd’hui, la chance m’a souri et mon but est arrivé au bon moment et nous a simplifié les choses».

Se projetant sur la fin de saison palpitante de Premier League, il souligne : «J’avais dit avant ce match qu’il nous reste quatre finales à disputer. Nous en avons gagné une et il nous en reste 3. Nous allons les prendre match après match.

Cela commence par une difficile rencontre contre Swansea le week-end prochain, et bien sûr, nous la jouerons pour gagner. Nous savons que ce ne sera pas facile, mais nous serons à la maison et nous donnerons tout pour remporter cette rencontre».

 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial