Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



West Ham surprend ManU pour sa dernière à domicile


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 11 Mai 2016 || 12 Partages

West Ham surprend ManU pour sa dernière à domicile
 

Pour la dernière rencontre de son histoire dans son stade de Upton Park, West Ham United s'est imposé 3 buts à 2 (mi-temps: 1-0) face à Manchester United en match d'alignement du championnat d'Angleterre, en Premier League, mardi.

© photo news.
© ap.
© photo news.

Pour West Ham, la rencontre était toute particulière puisqu'il s'agissait de la dernière du club en Premier League dans son stade de Upton Park avant un déménagement la saison prochaine dans le stade Olympique de Londres.

Les "Hammers" ont occupé leur mythique enceinte durant 112 ans.

Manchester United, avec 63 points, reste 5e au classement général à deux points de la 4e place occupée par Manchester City, et qualificative pour la Ligue des Champions (tour préliminaire) avant la dernière journée dimanche.

Marouane Fellaini purgeait la 2e de ses 3 rencontres de suspension du côté de ManU où Adnan Januzaj a effectué une apparition montant au jeu à la 86e minute.

West Ham avait ouvert la marque à la 10e minute par Diafra Sakho (1-0). Manchester Utd avait égalisé en seconde période (51e) par Anthony Martial (1-1) qui avait même doublé mise à la 72e (1-2). Michail Antonio a égalisé pour West Ham à la 76e (2-2). Winston Reid a offert le but de la victoire à West Ham à la 80e minute (3-2).

Louis Van Gaal touché par un éclat de vitre
La rencontre avait débuté avec 45 minutes de retard après que le bus des joueurs de Manchester United ait été bombardé de projectiles en tous genre mardi par des supporters de West Ham lors de son arrivée à Londres en début de soirée. Une vitre a même éclaté touchant le Néerlandais Louis Van Gaal, l'entraîneur des Mancuniens.

La soirée s'est clôturée par une cérémonie rendant hommage aux anciens joueurs qui ont marqué l'histoire de West Ham à Upton Park.

Dimanche, se déroulera la dernière journée de championnat en Angleterre.

7sur7


DakarFlash1



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 10:35 FC Barcelone - Real Madrid : les compos probables