Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Wiz Khalifa : il clarifie son embrouille avec Kanye West


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 29 Juin 2016 || 73 Partages

Wiz Khalifa : il clarifie son embrouille avec Kanye West

Lors d’une interview pour le magazine Playboy, Wiz Khalifa est revenu sur son embrouille avec Kanye West, et ça clash vénère !

Le 27 Janvier dernier, Kanye West et Wiz Khakifa se sont salement embrouillés à cause d’une histoire de puriste. Les faits : Jeezus voulait appeler son nouvel album « Waves« . La wave fait référence à un style de rap inventé par Max B, qui consiste à adopter un flow chanté et continu. Wiz Khalifa est un grand fan de Max B, et il a été vexé par l’intention de Kanye, qui cherchait selon lui à s’approprier la wave, comme s’il en était le créateur du mouvement.

maxb
Max B, le créateur de la Wave

Le désaccord a abouti sur un clash Twitter qui a fait perdre deux millions de fans à Wiz Khalifa, qui s’est fait totalement humilier par les punchlines de Kanye West : « Personne que je connais n’a écouté un de tes albums », « Tu t’es laissé avoir par une strip-teaseuse »  « Je suis ton grand et je serai respecté comme tel », « Ne parles même pas sur un renoi qui se bat pour nous, je fais tout ça pour nous. J’ai réussi donc on peut porter des jeans serrés », « Tu possèdes la wave ? Je possède ton fils ». Sale… Kanye West a déjà couché avec Amber Rose, la mère du fils de Wiz Khalifa, et il fallait oser l’attaquer la dessus…

amber
Kanye West et Amber Rose

Bref, Wiz Khalifa est revenu sur ce triste épisode, expliquant pourquoi il n’a pas réagi violemment sur Twitter. Selon lui, les embrouilles, ça se règle dans la rue, et pas sur les réseaux sociaux :

« C’était une situation très étrange, car c’est quelque chose que j’aurais fait dans la vraie vie. J’ai simplement donné mon opinion. Je suis fan de Max B, et si Kanye et moi étions dans la même pièce et qu’il avait dit « Je vais appeler mon album Wave ». J’étais genre « Ne fais pas ça, tu n’as pas le droit de faire ça ». Personne ne fait ça de nos jours. Personne ne remet un renoi à sa place en lui disant « Nan, renoi ». Personne n’est au dessus des remarques, mais si tu as de vrais amis, ils te diront comment ils ressentent les choses. C’est de cette façon que je gère chaque situation de la vraie vie. Même si j’ai un problème avec quelqu’un, je ne vais pas l’afficher. On peut se mettre dans un coin et se disputer. Mais devant tout le monde ? Ce n’est pas mon genre. Les renois disent de la merde tous les jours, ils disent de la merde sur mon ex, au sujet de mon enfant. C’est pas grave. Il y a de la concurrence dans le rap, et Kanye me comme tel, évidemment. »

Comme quoi, la vie de rappeur, ce n’est pas si simple…


Dakarflash2



Nouveau commentaire :