Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Woré Sarr nargue Alioune Sarr : "C’est le meilleur Ministre du Commerce de la hausse des prix…"


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 29 Juin 2017 || 490 partages || 0 commentaires

Woré Sarr nargue Alioune Sarr : "C’est le meilleur Ministre du Commerce de la hausse des prix…"

Woré est toujours d’attaque. Même à la fin du mandat parlementaire, la députée libérale ne compte pas retourner sa veste. Ce jeudi, c’est Dr Alioune Sarr qui en a essuyé ses foudres. Lors de la Session ordinaire unique de l’Assemblée nationale sur la loi 16/2017 portant Système de récépissé d’entrepôt de marchandises au Sénégal, la libérale a dit toute sa frustration quant à la hausse des prix des denrées de première nécessité qu’elle a lui-même constatée sur le marché.

Pour elle, «depuis Léopold Sédar Senghor à Macky Sall, Alioune Sarr est le meilleur ministre du commerce… (….)». Dès l’entame de cette phrase, certains de ses collègues ont commencé à applaudir. «Attendez que je finisse», leur lance-t-elle avant d’ajouter : «c’est le meilleur ministre du commerce de la hausse des prix sur le marché».

Cette fois, personne n’applaudit. Alors, elle poursuit : « maintenant vous pouvez applaudir ». Certains  feront le geste. Sûrement pas, avec la main sur le cœur.

Toujours dans son argumentaire, la Libérale a fait savoir qu’elle a payé pour la fête de Korité (célébrée lundi dernier) «le kilogramme de pomme de terre à 1200 francs Cfa et celui de l’oignon à 800 francs Cfa».

 

 


ACtusen


Dakarflash2



Nouveau commentaire :