Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Y’en a Marre : "Macky s'est "jamméisé"


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 13 Mars 2017 || 764 partages || 0 commentaires

Y’en a Marre : "Macky s'est "jamméisé"
Y'en a marre  sort de son mutisme et compte descendre dans les rues. Pour dénoncer une instrumentalisation de la justice. L’arrestation de Bamba Fall et Cie et l’emprisonnement du maire de Dakar, Khalifa Sall sont entre autres, les raisons de leur colère.  
Selon Thiat, un des membres dudit mouvement, le pouvoir de Macky Sall est en train «d’instrumentaliser la justice. C’est une justice à deux vitesses. Dans un jeu démocratique, si l’opposition n’est pas capable de jouer son rôle, il n’y a plus de démocratie. Macky Sall est en train de se Yaya Jammeisé, il fait du Yaya Jammeh, c’est de la dictature déguisée».  


«Cette mobilisation se prépare. Nous appelons les Sénégalais à rester forts, à rester concentrés sur l’essentiel. La majorité des média sont partisans. Cela nous empêche d’être en vus sur les média. Que l’on ait une autorisation ou pas, on le fera parce que c’est notre droit», tonne-t-il sur la Tfm.  


Revenant sur le rapport de l’Ige qui a épinglé Khalifa Sall, le y’en a marriste de s’interroger. «Où est le directeur de la Poste, celui du Coud qui ont été épinglés par l’Ofnac? C’est de manière sélective que Macky Sall est en train d’écarter de potentiels adversaires pour les prochaines joutes électorales».  

Dakarflash6



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 25 Mars 2017 - 22:08 Dossier: Macky Sall, un homme de caractère

Samedi 25 Mars 2017 - 22:01 Série: IDOLES - saison 2 - épisode 14