Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



"Y’en a marre de... Y’en a Marre", Me Moussa Diop


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 22 Février 2016 || 30 Partages

«Je me désole davantage d’entendre des citoyens qui se font appeler Y’en a Marre alors que nous nous avons envie, des jeunes que je connais. Et je sais comment ils fonctionnent, ils m’ont trouvé à Paris (France). Quand ils ont été emprisonnés à Kinshasa (Congo), qui les a libérés ? Le père protecteur qui tient à sa famille : le Président Macky Sall. Il est celui qui a pris un avion pour les affréter. S’ils veulent mener un combat, ils n’ont qu’à le faire contre des personnes qui violent la Constitution et non contre un légaliste», a dit Me Moussa Diop, à Thiès. 
Et de noter : « A aucun moment, on ne peut dire que Macky Sall a trahi la Constitution, contrairement au Président Wade qui l’a tripatouillé comme il le sentait. Pour la première fois, dans le monde, un Président assis demande à réduire son mandat. Aussi, je voudrai demander à ces jeunes de mener des combats citoyens et de se déduire de la politique.» 
Caressant à rebrousse-poil, l’avocat affirme «ne pas comprendre comment des gens qui se disent anormaux, et qui ont été financés par de l’argent sale - l’affaire Lamine Diack est connue de tous - peuvent s’ériger en donneurs de leçons. Nous n’avons pas de leçons à recevoir de ce groupuscule et je les appelle à la raison.»

DakarFlash3



Nouveau commentaire :