Menu
DakarFlash
DakarFlash.com


Yakham Mbaye répond à Thiat : “Nous serons des répondeurs automatiques, kou wax, nou tontou-la”.


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 2 Avril 2017 || 5079 partages || 0 commentaires

Décidément, rien ne semble pouvoir l’arrêter. Encore moins le dissuader à déposer les armes, face aux animateurs du “Mouvement Y’en a marre”.

En effet, après avoir accusé, avant-hier, Kilifeu, Thiatt et Cie de corrompus, non sans évoquer six millions F Cfa que des dignitaires du régime auraient versés à ces derniers, lors de l’anniversaire de leur groupe de “Rap”, le Secrétaire d’Etat à la Communication, Yakham Mbaye, a remué le couteau dans la plaie.

Pour ce faire, le responsable de l’Alliance pour la République a persisté et signé dans ses accusations. ” Kilifeu,Thiate et Fadel Barro sont des corrompus et je suis prêt à apporter les preuves de ce que j’avance”, a-t-il martelé.

Et visiblement, que personne ne compte sur lui pour mettre un peu d’eau dans son vin. Car Yakham Mbaye de déclarer à qui veut l’entendre “nous serons des répondeurs automatiques, kou wax, nou tontou-la”.

Poursuivant, Yakham Mbaye, comme pour narguer Thiatt, qui s’est récemment demandé est-ce que Yakham Mbaye était un homme et qu’il le croyait d’ailleurs être une femme, le principal intéressé de se la jouer provocateur matois en ces termes : “Douma djiguene, goor la” (je ne suis pas une femme, mais un homme), a soutenu le ministre, lors de l’inauguration du Siège de l’Alliance pour la République de Point E-Fann-Amitié.

Mais qui connaît la virulence des animateurs de “Y’en a marre” savent que Yakham Mbaye a intérêt à s’attacher les services des sapeurs pompiers. Car ils vont, à coup sûr, le brûler. Histoire de faire dans la réponse du berger à la bergère. D’autant que Fadel Barro a récemment tiré à bout portant sur le ministre et répondeur automatique de Macky Sall.


source: Actusen.com

Dakarflash4



Nouveau commentaire :