Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Yavuz Selim va saisir la Cour suprême contre le retrait de son autorisation (Avocat)


DAKARFLASH- LE groupe scolaire turc Yavuz Selim va saisir la Cour suprême contre le retrait par l'état sénégalais de son autorisation, a annoncé mercredi à Dakar, son avocat Me Boucounta Diallo.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 11 Janvier 2017 || 462 partages || 0 commentaires

Yavuz Selim va saisir la Cour suprême contre le retrait de son autorisation (Avocat)
S'exprimant au cours d'un point de presse en présence des parents d'élèves et de l'administration de Yavuz Selim, Me Boucounta Diallo a notamment dit:
« Nous allons introduire devant la Cour suprême un recours d'annulation du retrait de l'autorisation du groupe Yavuz Selim»
 
Annoncée le 7 décembre à l'assemblée nationale par le ministre de l'éducation Serigne Mbaye Thiam, le retrait a été notifié ce 10 janvier au groupe scolaire par le ministère de l'Intérieur et de la sécurité publique.
 
Selon Ankara, l'association "Beskent Egitim" (l'association internationale pour le développement et la solidarité entre les peuples) affiliée au prédicateur turc Fetulha Gullën utilise ce groupe scolaire pour propager l'idéologie terroriste.
 
Récemment à l'assemblée nationale, le ministre des affaires étrangères Mankeur Ndiaye avait indiqué que cette association "Benkent Egitim" est liée à des activités terroristes.
 
"Après cette forfaiture des autorités politiques, espérons que la justice leur fera entendre raison", à poursuivi Me Boucounta Diallo.
 
LA REDACTION DE DAKARFLASH
 
 

Dakarflash6



Nouveau commentaire :