Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Yaya Jammeh menace de tuer les voleurs de bétails venant du Sénégal et les violeurs d’enfants


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 13 Juillet 2016 || 1559 Partages

Le journal en ligne Freedomnewspaper est revenu aujourd’hui sur le message à la nation délivré le jour de la Korité par le président Yaya Jammeh. Un message dans lequel, l’homme fort de Banjul a évoqué les vols de bétails avec violence de plus en plus fréquents dans les villages frontaliers gambiens. Des vols avec violence qui ont fait un mort et dont les rapports des services de sécurités gambiens attribués à des personnes venant de la partie sénégalaise de la frontière. Yaya jammeh a demandé au gouvernement de Macky Sall, de contrôler sa frontière, autrement, toute personne qui la traversera pour commettre des forfaits dans son pays sera punie de la mort.

«Maintenant que le Ramadan est terminé, nous allons bientôt donner l’exemple. Nous avons déployé nos troupes autour de Bassé et ses environs. Tout criminel sénégalais que nous attraperons sur le territoire gambien, ce sera la fin de sa vie. Nous allons tuer la personne concernée et il n’en sera rien. On en a assez ! Trop c’est trop ! Le gouvernement sénégalais est averti. Vous devez contrôler votre peuple… », a déclaré Jammeh cité par le journal.

En plus des voleurs de bétail qui ont fait un mort, Yaya Jammeh a aussi menacé de mort les violeurs d’enfants. Le président gambien scandalisé, selon le journal, par la nouvelle du viol d’un bébé de 6 mois, a déclaré haut et fort que «tout violeur de bébé » arrêté dans son pays «sera tué».
 

Jotay.net


Dakarflash2




1.Posté par cece le 14/07/2016 00:30
Jammeh, you should stop creating problems that does not exist. Remember your days are counted and we will not talking about you anymore. wa salaam.

2.Posté par gore le 14/07/2016 09:14
oui president tu est le vret

Nouveau commentaire :