Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Yaya, Mugabé, Macky, gays, lesbiennes : le chanteur Ouza frappe fort


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 27 Avril 2016 || 1308 Partages

Yaya, Mugabé, Macky, gays, lesbiennes : le chanteur Ouza frappe fort

Toujours fidèle à sa démarche iconoclaste, le chanteur Ouza Diallo alias Père Ouza n’est pas du même bord que ceux qui vilipendent le Gambien Yaya Jammeh et le Zimbabwéen Robert Mugabé, entre autres dictateurs africains. Il leur a même manifesté toute son admiration dans un entretien avec la radio gambienne Freedom. Pour se justifier ainsi : « Ils ont refusé les injonctions de l’Occident. Imaginez que le président Obama en venant au Sénégal puisse dire à Macky Sall qu’il veut que les droits des homosexuels soient légalisés ?

Ose-t-il le dire à Yahya Jammeh ou Robert Mugabe ? ». Auparavant, le père d’Adiouza en fait prendre pour leurs grades aux militants africains des droits de l’Homme, en les accusant de « marionnettes des Occidentaux, alimentés par l’Occident pour mentir et affaiblir notre culture ». Ousmane Diallo de son vrai nom regretter qu’on soit « arrivé au Sénégal à un point que personne ne peut mettre la main sur des gays et des lesbiennes.

Personne n’ose les battre. Je ne soutiendrai pas les droits des homosexuels. C’est contre notre religion et notre culture. Je soutiens le peuple pour combattre des gays et des lesbiennes. Ils ne devraient pas être tolérés ».

Buzzsenegal


Dakarflash2




1.Posté par mousseul le 28/04/2016 02:09
L'homosexualité pubique, ouverte ou légalisée au Sénégal ou dans un autre pays africain croyant n'est pas la bienvenue. Tout le monde sait que les gays se fondent dans la société civile mais l'homosexualité heurte nos traditions et notre culture. Les gays et assimilés doivent vivre leur sexualité en cercle fermé et rester discrets en toutes circonstances. Inutile de bousculer la sensibilité de nos Dignitaires religieux.

2.Posté par bouba le 28/04/2016 11:34
ouza tais toi. tu nes qun corrompu de diable.tout le monde savait que tu navais rien pour bouillir la marmite pour la famille,yaya la remplie.fiches nous la paix tout le monde sait que tu n oses pas defier yaya car tu. lui dois beaucoup.lache!!!!!!!!

Nouveau commentaire :