Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Yekini: « Ce qui me reste dans l'arène, je compte le terminer le 24 juillet »


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 11 Juillet 2016 || 13 Partages

Yekini: « Ce qui me reste dans l'arène, je compte le terminer le 24 juillet »
A deux semaines de son combat contre Lac de Guiers 2, Yekini fait monter la tension, dimanche au Cices lors de son duel verbal avec son adversaire. 
 

« Je donne rendez – vous à Lac 2 le jour du combat, car je préfère agir que de répondre à ses provocations. Il me reste à faire dans l’arène. Et ce qui reste, je compte le terminer le 24 juillet », a prévenu l’ancien Roi des arènes.

Revenu après trois années de retrait,  le leader de l’écurie Ndakaru a par ailleurs précisé que son retour n’a rien à voir avec les titres convoités par beaucoup de lutteurs comme son adversaire.  « Je ne suis pas revenu pour des titres. 

Ce que j’ai fait dans l’arène, personne ne le fera. Donc, ce n’est pas ça qui m’intéresse. Je suis là pour terminer ce que j’avais commencé », a-t-il dit,  avant de rappeler que  » je suis déjà entré à Guédiawaye et c’était dur parce que j’ai eu une défaite, mais je vais y retourner pour tenter d’effacer cela », a averti Yekini.

Pour rappel, son duel contre Lac de Guiers 2 organisé par Aziz Productions en collaboration avec Gaston Mbengue, doté du drapeau de l’émergence, aura lieu le 24 juillet 2016 au stade Demba Diop.

 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :