Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Yékini : « J'attendais un lutteur très fort pour revenir »


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 24 Juin 2016 || 27 Partages

 

Le lutteur Yekini a donné hier dans l'émission «Quartier Général de la tfm, les vraies raisons de son retour quatre ans après sa défaite devant Balla Gaye 2. 


« Je pense que je n’ai jamais arrêté la lutte. D’ailleurs, je ne l’ai jamais pensé.  Au contraire, c’est lorsque j’ai eu ce combat contre Lac de Guiers 2 que j’ai pensé dire stop », a-t-il souligné. 

Et d’ajouter que « c’est Pape Diouf ancien président de Marseille qui m’avait envoyé un message d’encouragement pour me dire que je dois continuer, car la défaite devait arriver », a expliqué le fils de Bassoul, relevant qu’il attendait un lutteur fort pour revenir dans l’arène. Et ce lutteur là est Lac 2. 

Mais pour l’homme qui était resté pendant 15 ans sans défaite, « mon retour n’a pas de rapport avec l’argent ni avec le titre de Roi des arènes. J’ai tout fait dans la lutte, donc je n’ai plus rien à prouver. Si je devais choisir un gros cachet, je n’allais pas revenir. Je pense que la lutte est dans une situation où il faut parfois revoir les cachets. 

Même pour moins de 20 millions francs CFa, j’allais lutter, mais je n’écarte aucun lutteur s’il s’agit de prendre ma revanche un jour », a-t-il dit. Son changement d’encadrement au lendemain de la première défaite de sa carrière été également évoqué. « C’était normal de changer de staff. Car il y a quelque chose qui m’a fait tomber, donc, il fallait changer ce qui n’a pas marché.

J’avais attaqué raison pour laquelle je suis tombé et d’autres choses que je ne peux pas dire. Si quand tout marchait, dix personnes t’entouraient et qu’à un moment donné, les choses ne marchent plus et que tu vois que deux personnes, je pense que cela mérite des changements. Donc, il le fallait », a-t-il soutenu. Pour rappel, Yekini s’opposera à Lac de Guiers 2 le 24 juillet 2016 au stade Demba Diop.


En savoir plus sur http://www.wiwsport.com/View/detailNews.php?idN=24916#j5TPtZk0AjEBPqG5.99

DakarFlash3



Nouveau commentaire :