Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Yékini: «Je retourne dans Guédiawaye car j’y avais une défaite et je…»


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 11 Juillet 2016 || 477 Partages

 

Il ne reste plus que quelques jours avant le 24 juillet. Une date importante pour Yekini qui compte mettre à profit ce come back dans l’arène après près de quatre ans d’absence pour parachever sa belle carrière. « Je donne rendez – vous à Lac 2 le jour du combat, car je préfère agir que de répondre à ses provocations. Il me reste à faire dans l’arène. Et ce qui reste, je compte le terminer le 24 juillet », a prévenu l’ancien Roi des arènes.

Le leader de l’écurie Ndakaru a par ailleurs précisé que son retour n’a rien à voir avec les titres convoités par beaucoup de lutteurs comme son adversaire. « Je ne suis pas revenu pour des titres.

Ce que j’ai fait dans l’arène, personne ne le fera. Donc, ce n’est pas ça qui m’intéresse. Je suis là pour terminer ce que j’avais commencé », a-t-il dit. Loin d’oublier sa dernière sortie malheureuse face à Balla Gaye 2 Yekini de dire qu’il va à nouveau entrer à Guediawaye pour cette fois ci décrocher une victoire. “Je suis déjà entré à Guédiawaye et c’était dur parce que j’ai eu une défaite, mais je vais y retourner pour tenter d’effacer cela”, a averti Yekini.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 18:27 Mame Biram Diouf reconverti à un poste surprenant

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial