Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Yékini / Lac 2 : Aziz Ndiaye prépare du lourd


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 17 Juin 2016 || 222 Partages

Un gros sponsor pour accompagner Lac 2/Yékini 

Le chef de file de l’école de lutte Ndakaru va revenir sur le devant de l’arène avec l’espoir de renouer avec la victoire. Pour son adversaire, Lac 2, ce combat est une occasion pour donner un coup d’accélérateur à sa carrière qui peine à décoller véritablement. Et pour réussir le pari de l’organisation, Aziz Ndiaye vient de décrocher un gros sponsor qui sera dévoilé dans les semaines à venir au public en présence des deux lutteurs.

Un face to face avant la fin du Ramadan 

Pour ne pas perdre du temps dans la promotion du combat Lac 2/Yékini, Aziz Ndiaye serait à pied d’œuvre pour organiser un deuxième face to face avant la fin du Ramadan avec les adversaires du 24 juillet prochain. Occasion pour le promoteur de présenter les nouveaux sponsors qui comptent l’accompagner pour sa journée du 24 juillet marquant la fin de sa saison de lutte. 

À Bercy pour les derniers réglages avec les partenaires 

Le promoteur Aziz Ndiaye a été annoncé à Bercy le 4 juin dernier pour suivre le concert du chanteur Waly Seck. Certes, le patron d’Aziz Business Compagnie était en France pour suivre le spectacle accompagné de son petit frère Baye Ndiaye. Mais ce n’était pas l’unique raison de son voyage. En effet, Aziz Ndiaye a voulu faire d’une pierre deux coups. Le promoteur devait prolonger son séjour en Europe afin de régler les derniers détails avec ses partenaires en vue du combat Yékini / Lac 2. 
wiwsport

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial