Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Yékini va-t-il rester roi de juillet ?


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 22 Juin 2016 || 11 Partages

 

En effet, sur ses trois confrontations, Yékini n’en a pas perdu un seul. Le chef de l’école de lutte Ndakaru a disputé son premier combat au mois de juillet contre Tapha Guèye. Un duel qui avait fait couler beaucoup d’encre vu le déroulement de cette confrontation. Au finish, les deux adversaires concédaient un résultat nul.

C’était le 30 juillet 2006 à Demba Diop. La 2ème sortie fut la bonne. Le 27 juillet 2008 au stade Demba Diop, Yékini prenait le meilleur sur Baboye. Comme si cela ne suffisait pas, le poulain de Katy Diop accroche à son tableau de chasse, le 26 juillet 2009, Gris Bordeaux, actuel 3ème Tigre de Fass.

Après quatre années sans combat, Yékini va effectuer son retour le 24 juillet prochain lors d’un combat contre Lac de Guiers 2, monté par Aziz Ndiaye et Gaston Mbengue pour le trophée de l’émergence. Un come-back que l’ancien roi des arènes qualifie de continuité quand on sait qu’avant de chuter face à Balla Gaye 2, le 22 avril 2012, il était resté sur une série de 19 victoires en 21 combats.

«Je ne suis pas là pour un ou deux combats. Je suis de retour pour poursuivre ma mission. Je crois à la victoire comme je l’ai toujours dit», avait déclaré Yékini au cours de la première séance de signature de contrat avec Lac 2. The Real King réussira-t-il cette mission ? En tout cas, son combat contre Lac 2 est calé à la date du 24 juillet prochain. Reste à savoir si ce mois va encore lui porter chance

 
wiwsport

DakarFlash3



Nouveau commentaire :