Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Yeumbeul : L.M., ancien militaire, déféré pour pédophilie


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 24 Août 2016 || 393 Partages

L’affaire a eu lieu à Yeumbeul-nord, vers le camp militaire de la marine française. Le mis en cause, L.M., ancien militaire libéré à la fin de son service militaire, entretenait de bons rapports avec sa tante qui l’avait pris sous sa tutelle.

Selon une source du quotidien Le Soleil, l’ancien militaire n’en est pas à son coup d’essai. Pour la simple raison qu’il avait déjà essayé de coucher avec sa victime. Cette fois, il était 3 heures du matin lorsque L.M. réussit on ne sait comment à ouvrir la porte de la chambre des filles qui dormaient à poing fermés. Il identifie sa victime, H.M., et s’allonge sur elle. Voyant qu’elle est en train de bouger, il suspend son geste, le temps de s’assurer qu’elle s’est rendormie avant qu’il n’ôte son pantalon et son caleçon. Après cela, il essaie de se déshabille lui-même et se vautre complètement sur la fille. Cette dernière se réveille en sursaut et se dirige vers la chambre de sa mère pour la mettre au courant.

L.M. essaiera de négocier le silence de la jeune fille contre une pièce de 200 FCFA. Intransigeante, la jeune fille raconte tout à sa mère. L.M. profite de la nuit pour disparaître dans la nature. Arrêté par la police, il passe aux aveux mais met tout sur le compte de son état d‘ébriété. Il a été déféré au parquet pour pédophilie et relation incestueuse.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :