Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Youssou Ndour : «A partir de maintenant, Dakar n’a qu’un seul patron, c’est moi».


A peine ouverte officiellement, la campagne pour le référendum a atteint une autre tournure. En effet, Youssou Ndour, le leader du mouvement Fekké ma ci boolé a défié ouvertement le maire de la capitale, Khalifa Sall, avec sa déclaration consistant à dire que désormais, le patron de Dakar, c’est lui.

Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 13 Mars 2016 || 754 Partages

Youssou Ndour : «A partir de maintenant, Dakar n’a qu’un seul patron, c’est moi».
Youssou Ndour va-t-il briguer la mairie de la capitale sénégalaise ? Tout porte à le croire. En effet, le ministre conseiller du président de la République a déclaré hier, que le patron de Dakar, c’est désormais lui.
 
 «Dakar a un seul patron et c’est moi. Je dis et répète que je suis le seul patron de Dakar. Pourquoi, j’ai dit cela ? Parce ce que je suis le seul qui peut me promener à Dakar et qui peut  rencontrer quelqu’un que je paie à la fin de chaque mois alors que je ne le connais même pas. C’est-à-dire que je crée plus d’emplois que la mairie de Dakar. Elle ne fait que du pavage. Un travail encore inachevé d’ailleurs».
 
Selon le leader de Fekké ma ci boolé, sa posture découle d’un constat qu’il a fait sur le travail des dirigeants de l’équipe municipale en place. Et c’est ce qui a créé cette révolte en lui : «Je vais prendre le contrôle de la mairie et tout ce que je gagnerai,  je vais le redistribuer aux populations qui doivent profiter de cet argent. Elle (la mairie de Dakar) gagne 300 milliards FCfa par an, mais elle n’a rien fait. J’aurais eu ces 300 milliards par an pendant 6 ans que j’aurai  modernisé Dakar. Désormais, je suis le seul patron de Dakar. J’ai plus de moyens que la mairie. Je suis plus resauté  que cette équipe municipale », tempête-t-il.

PressAfrik

Dakarflash2




1.Posté par fier le 13/03/2016 13:09
c etait un de mes idoles je voterai NON pour ces conneries. ceux qui sont tjrs la depuis les annees 60 et ki ont l argent ki conduisent les voitures ..et tout ce k il a dit dans son discours ce sont les niass dansokho tanor...et ki sont tjrs dans votre camp . you arrete de nous barratine

2.Posté par Papoonet le 13/03/2016 13:18
Il ferait mieux de continuer dans la chansonnette que de jouer à l'apprenti politicard. You tu n'as ni les épaules et surtout ni la compétence !!!

3.Posté par delice massage le 13/03/2016 12:22
..................................DELICE MASSAGE
..................................EXCELLENT WEEK END .................
je vous propose des massages à vous mesdames, couple ou homme (sous conditions) qui souhaitez une détente de votre choix, ce sont des massages de relaxation, lâcher-prise... Je suis une femme la vingtaine doux, attentif... Discrétion & hygiène assurée. Cette annonce s'adresse à toute personnes, de tout age qui souhaite se détendre. Vous pouvez me contacter pour plus d'informations , les styles de massages, Prises de RDV, etc... - Huile bio, huile chaude... - Version textile ou naturiste... Ces massages sont proposés sur futon (au sol) ou lit à domicile
tel 78 460 29 90 / 78 389 39 55/70 569 94 38 ou 76 922 23 30
NB; PROMO 1 SEANCE ACHETEE = 2 PAYEE

4.Posté par gueye le 13/03/2016 14:02
Dakar appartient a khalifa sall Point pkw ta pas brigué pour etre maire tu y restera kun chanteur roi du mbalakh

5.Posté par goor sa wakh ja le 13/03/2016 13:34
Dou dará mai you yaw diango diongo boulniou sonal beit ngama alal diaroul li.alal Mo takh ngay def li yeup .....le 20 si gouddi dinga rouss.man wedinala ....macky Sall doul Kat mom bou souba la comprendre

6.Posté par mignonne le 13/03/2016 13:52
nous sommes une équipe de 3 jeunes filles très sensuelles et pleines de feeling
nous vous proposons des séances de massage discret , sensuel et inoubliable.
seules dans notre cabinet de massage, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir
1-BIJOU notre drianke 24 ans
2-SONIA 20 ans metisse cap- verdienne
3-KIA belle et sexy taille fine19 ans
eh wi, vous avez l’embarras du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rembourser
tel: 77 181 19 99 / 77 561 52 04
ou visitez notre site web : www.badzcool.wix.com/maindubonheur

7.Posté par Ahmed Tidiane Diop le 13/03/2016 16:30
Youssou doit comprendre que la ville de Dakar n'est pas le Super Etoile et que le Sénégal ne sera jamais une république des waykatt, b1ndkatt' geuweul l gawl8 et j'en passe.

Nouveau commentaire :