Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Youssou Ndour attaque Khalifa Sall et ses 300 milliards de budget : « Il n’a rien fait pour la ville de Dakar »


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 13 Mars 2016 || 637 Partages

Youssou Ndour attaque Khalifa Sall et ses 300 milliards de budget : « Il n’a rien fait pour la ville de Dakar »

Youssou Ndour a lancé hier la campagne de son mouvement « Fékké Ma ci Bolè » pour le référendum à la Place du Souvenir Africain en présence de l’administratrice de ladite place, Adja Sy qui est par ailleurs membre du mouvement du Roi du Mbalakh… »…Et cette campagne pour le référendum cachait bien une autre campagne, celle pour la reconquête de Dakar que prépare le ministre conseiller spécial de Macky, Youssou Ndour…Il s’en est violemment pris à Khalifa Sall et ses réalisations quasi inexistante à Dakar malgré le budget de 50 milliards par an qu’il s’alloue

« Maintenant, Dakar a un seul patron et c’est moi. Je suis le patron à Dakar. Parce que je participe au développement de mon pays. Je compte plus d’employés que les autres. Chaque jour que Dieu fait je rencontre mes employés dans la rue sans les connaitre. Alors que, c’est moi qui les paye… Le maire de Dakar n’a rien fait pour changer la région de Dakar. Avec 300 milliards de budget pour 6 ans dont 50 millions par an, la mairie de Dakar n’a rien fait. Si on me donne juste 50 millions je vais refaire totalement la ville de Dakar…Il fait juste quelques pavés pour dire qu’il a aménagé la ville. Il n’a rien, fait. Et pour faire cette ville, il faut quelqu’un qui a plus de réseau…Et moi j’en ai, j’ai un réseau plus dense que le leur, je suis plus connu qu’eux sur le plan international…Donc s’il y a un patron à Dakar, c’est bel et bien moi », explique Youssou Ndour…

Même si Khalifa Sall est maire de Dakar jusqu’en 2019, Youssou fait du référendum et des législatives de l’année prochaine, de véritables enjeux pour le contrôle de la capitale : et battre Khalifa Sall à Dakar lors du référendum sera pour lui un symbole de représentativité dans l’échiquier politique…


Xibaaaru

Dakarflash2




1.Posté par delice massage le 13/03/2016 12:16
..................................DELICE MASSAGE
..................................EXCELLENT WEEK END .................
je vous propose des massages à vous mesdames, couple ou homme (sous conditions) qui souhaitez une détente de votre choix, ce sont des massages de relaxation, lâcher-prise... Je suis une femme la vingtaine doux, attentif... Discrétion & hygiène assurée. Cette annonce s'adresse à toute personnes, de tout age qui souhaite se détendre. Vous pouvez me contacter pour plus d'informations , les styles de massages, Prises de RDV, etc... - Huile bio, huile chaude... - Version textile ou naturiste... Ces massages sont proposés sur futon (au sol) ou lit à domicile
tel 78 409 07 02 / 78 389 39 55/70 569 94 38 ou 76 922 23 30

2.Posté par fier le 13/03/2016 14:04
manipulateur et affairiste rien que leur business. les marches de l etat se partagent entre eux . son matos endommage par dubai port et les sachets en papier.

3.Posté par mignonne le 13/03/2016 13:55
nous sommes une équipe de 3 jeunes filles très sensuelles et pleines de feeling
nous vous proposons des séances de massage discret , sensuel et inoubliable.
seules dans notre cabinet de massage, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir
1-BIJOU notre drianke 24 ans
2-SONIA 20 ans metisse cap- verdienne
3-KIA belle et sexy taille fine19 ans
eh wi, vous avez l’embarras du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rembourser
tel: 77 181 19 99 / 77 561 52 04
ou visitez notre site web : www.badzcool.wix.com/maindubonheur

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >