Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Youssou Ndour au personnel du GFM: «Inspirez-vous de l’exemple de Déguène Chimère Diallo»


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 14 Octobre 2016 || 1845 Partages

24 heures, après le rappel à Dieu de la célèbre animatrice de la Tfm, Déguène Chimére Diallo, le personnel du Groupe Futurs Médias avec à leur tête, le Président Directeur Général, accompagné de son associé, Cheikh Amar, s’est rendu au Point E, au domicile de la maman de la défunte, présenter ses condoléances.

En présence de tous les directeurs des différentes entités du Groupe, Youssou Ndour a invité le personnel à s’inspirer de l’exemple de Déguène Chimére Diallo.

«Ndoye Bane, un de ses collaborateurs a témoigné que pour son émission Wareef, Déguène Chimére Diallo se présentait chaque jour à 8 heures 30 minutes, alors que le débat est prévu à 11 heures. Voilà entre autres, l’exemple donné par Déguène. Car, musulmane pratiquante, elle a toujours montré que l’homme a besoin de se sentir utile par le travail, une manière de rendre grâce à Dieu», a dit Youssou Ndour.

Avant de poursuivre qu’«avec cette perte, c’est le Groupe Futurs Médias qui devient ainsi orphelin. Parce que Déguéne était la maman de la Tfm».

Pour sa part, la maman de la défunte a fait un témoignage honorable à l’endroit de Youssou Ndour, Cheikh Amar, bref à tout le personnel du Groupe, qui depuis les premières heures du rappel à Dieu de sa fille, n’ont cessé de lui montrer leur affection et leur reconnaissance. Des prières ont été formulées pour que la terre de Touba, où repose définitivement Déguène Chimère Diallo, lui soit légère.

iGfm


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 13:22 Voici les deux First Lady de la Gambie