Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Youssou Ndour « époustouflant » au Time Square


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 5 Novembre 2015 || 73 Partages

Youssou Ndour « époustouflant » au Time Square
La presse internationale tous les comme les anciennes stars du ballon roi et le nombreux public venu célébrer à avec les organisateurs la grande journée de Save the dream et ICSS tenue mardi 3 novembre dans le quartier le plus célèbre du monde Times Square à Manhattan dans la ville de New York s’accordent pour dire que le « Youssou Ndour et son groupe ont été « fabuleux, époustouflants ».

La fête fut belle, les enfants et sportifs passionnés ont vécu une journée de folie en jouant au foot dans les rues bloquées du quartier le plus visité du monde (400 000 visiteurs par jour) avec les Alessandro del Piero, Fernando Sanz, Fernando Hierro, Edgar Davis, le coach Bora Milutinovic.
Un « pur bonheur » pour les « gosses », les organisateurs et la star sénégalaise, qui ont montré que le sport « peut changer le monde ».
Une symphonie de gestes, un déluge de sons, un instant de partage qui ont culminé quand le roi du mbalax entonne en choeur avec les milliers de personnes « The dream ».
Cette première du genre mettant l’agréable à côté des conférence et des interventions dans le but de faire « ouvrir les yeux » et « sensibiliser » la société sur la nécessité de la pratique du sport et le vecteur de rassemblement qu’il provoque, a « impressionné » les foules.
iGfm

Dakarflash2




1.Posté par harmonymassage le 06/11/2015 09:38
Trop de stress fait vieillir.
Un esprit qui se repose pas se fatigue.
Un corps sans massage se fane.
CONTACT. 338279824/ 770617842/773882184

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 17:48 Les Kardashian refusent que Blac Chyna prenne leur nom