Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Youssou Ndour et le Super Etoile magistraux au Cirque d’Hiver


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 28 Septembre 2015 || 42 Partages

Youssou Ndour et le Super Etoile magistraux au Cirque d’Hiver

Les rideaux se sont baissés ce dimanche 27 septembre 2015 sur la série de trois concerts joués magistralement ces trois derniers jours par Youssou Ndour et le Super Etoile dans la salle mythique du Cirque d’Hiver Bouglione à Paris (France) organisés par le Festival d’Ile de France.

Epoustouflants Mbaye Dièye Faye et sa bande. Ils se sont régalés et ont montré leur énorme potentiel devant un public conquis qui ne s’est pas fait prier pour répondre à l’appel du « roi du mbalax » qui l’a invité à voyager avec le « mbalax » et les sonorités mandingues du remarquable Djiby Dramé chaudement applaudi à chaque prestation depuis vendredi.

Côté message, Youssou Ndour a souhaité la « Grande France multiraciale » et a insisté sur la nécessité pour le monde de s’enrichir de la « diversité qui fait sa force » en présence de la ministre française Mme Christiane Taubira, Garde des Sceaux et ministre de la Justice.

Interrogée par TFM qui a capté les concerts de samedi et dimanche pour les diffuser prochainement, Mme Taubira a dit « ne pas avoir été surprise par la qualité du concert de Youssou Ndour ».

La star sénégalaise, qui prépare un album dont la sortie est attendue dans les prochaines semaines, fera cap les Etats-Unis en novembre prochain pour une autre série de concerts.

Charles FAYE (Envoyé spécial)

You-2CH

You-3-CH

You-4-CH

Djiby-Dramé-1

Djiby-Dramé-2

Djiby-Dramé-3

Super-Etoile-1-CH

Super-Etoile-2-CH

Super-Etoile-4-CH

Super-Etoile-5

Super-Etoile-CH-6

Cirque-d'hiver-1

Techniciens

Ndiaga-Ndour-CH-2

Ndiaga-Ndour-CH


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 15:52 Blac Chyna : En route vers la liposuccion !