Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Youssou Touré: «Idrissa Seck est un véritable mécréant seytané, un nafekh....»


Idrissa Seck s’est encore attiré les foudres des membres de l’Alliance pour la république (Apr). Car après sa virulente sortie contre le Président Macky Sall et son régime, les partisans de ce dernier, Youssou Touré en premier, sont montés au créneau. Le Secrétaire d’Etat à l’Alphabétisation considère que le président du Rewmi n’est plus ni moins qu’un mécréant.

Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 2 Juillet 2016 || 897 Partages

Youssou Touré: «Idrissa Seck est un véritable mécréant seytané, un nafekh....»
Youssou Touré ne tolère pas qu’on s’attaque au président de la République. Et Idrissa Seck l’a une nouvelle fois su à ses dépens. En effet, après sa sortie trainant dans la boue le chef de file des «apéristes», le coordonnateur national du réseau des enseignants du parti présidentiel lui a servi une réponse à la mesure de l’affront. 

 «Idrissa Seck n’a dit que ce que son sang lui dicte, c’est-à-dire des saletés. On l’a connu sale, il mourra sale. Voici quelqu’un  qui a traité un Président de 85 ans d’ancien spermatozoïde et future cadavre. Véritablement, ce sinistre individu a intérêt à se taire. Choisir le mois de ramadan pour faire dans des insultes, diffamations et dénigrements ! C’est un véritable mécréant», a-t-il déclaré. 

Youssou Touré qui participait à l’Atelier de validation du document d’orientation de l’expérience pilote d’insertion/réinsertion au cycle élémentaire d’enfants hors l’école dans les régions de Matam et Kédougou, ne s’en est pas arrêté là. 

«C’est lui qui connait ce que c’est que un deal ? Ce mot n’est pas dans notre vocabulaire. Le Président Sall a été dans l’opposition pendant 3 ans, mais personne ne l’a jamais entendu utiliser ce terme de mafioso », ajoute-t-il. 

D’ailleurs, il ne comprend pas pourquoi le président du Conseil départemental de Thiès s’en est pris à son leader tout en ignorant Samuel Sarr qui l’a accusé publiquement d’avoir détourné 74 milliards FCfa. Selon lui, cela montre qu’«il fait la honte des Sénégalais». 

pressafrik

Dakarflash2




1.Posté par gore le 02/07/2016 16:00
arret allez travaille comme des homo

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >