Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Youssou Touré: « Si Idrissa Seck était une femme...»


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 11 Décembre 2015 || 205 Partages

En marge de son point de presse tenu ce jeudi 10 décembre 2015 au siège de l’Apr, le réseau des enseignants républicains, par la voie de Youssou Touré a manifesté sa mélancolie par rapport aux propos tenus par Idrissa seck durant le Magal de Touba. Pour eux Idrissa Seck n’est rien d’autre qu’un danger pour le pays.

Youssou Touré a critiqué la politique de communication d’Idrissa Seck, notamment sur certains membres du gouvernement comme Abdou Latif Coulibaly. «Je pense que Idrissa Seck est atteint dangereusement d’une cécité intellectuelle et pourtant, c’est un homme sympathique. Il parle de dames de compagnie en tournant en dérision des hommes, des journalistes comme Abdou Latif Coulibaly, respectable dans ce pays. Lui, Idrissa Seck s’il était une dame, il n’aurait jamais un homme de compagnie. Heureusement que Dieu a fait de lui un homme. Donc, de ce point de vue nous, nous voulons un débat civilisé. Quand il va à Touba, à Tivaoune et un peu partout dans le pays, je crois qu’il doit se conformer à l’esprit et à la lettre du coran qu’il convoque tout le temps. Le Coran condamne la médisance et l’insulte. On n'a jamais attendu le Président de la République dire du mal de qui que ce soit, il n’a fait allusion à personne. Et pourtant il a subi  des coups et des contre-coups, il est resté digne et serein dans la difficulté. Idrissa Seck en est incapable», déplore-t-il, non sans l'inviter à faire sa déclaration de patrimoine.

«Idrissa Seck doit nous parler de son patrimoine. Il se considère comme un consultant mais, il consulte qui au fait ? Ou bien il nous fait une liste des personnes à qui il a donné des stratégies pour développer leur pays. Il dit que le président n’a pas de vision mais, qu’il vienne, nous allons l’accueillir. Pour le moment c’est nous qui sommes au pouvoir», rappelle Youssou Touré, qui n’a pas manqué de déplorer la pléthore de partis politiques au Sénégal. L'enseignant a appelé à l’unité pour un Sénégal émergent.

DakarFlash3




1.Posté par bijou et amina le 11/12/2015 13:29
La solution a vos soucis quotidiens est la.
Amina et BIjou la duo magique, la duo d'enfer.
Vous qui êtes intéressés par le massage
Faites votre choix, nous ferons votre joie.
773882184/770617842/338279824

2.Posté par Fallviga le 11/12/2015 15:00

Nouvel arrivage de produits appelés SPRAY. Très efficaces contre l'éjaculation précoce (gaawa daanu), et les troubles de l'erection. Ce produit retarde sensiblement l'éjaculation durant le rapport pendant des minutes et vous donne pleine confiance devant la femme...
Sans effets secondaires, ce produit augmente grandement votre désir sexuel et vous rend plus forts et encore plus endurant si vous êtes forts.
A utiliser 10 à 15 mn avant le rapport. Efficacité garantie, satisfait ou remboursé.
Le stock est limité et le prix est très bas, livraison possible dans la discretion totale et rapidement
Appelez vite au 70 325 08 41

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >