Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Youssou Touré: “Tous ceux qui sont coupables de détournement doivent payer”


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 4 Mai 2016 || 59 Partages

Youssou Touré: “Tous ceux qui sont coupables de détournement doivent payer”
 

Youssou Touré n’est pas convaincu par ce que les journaliste ont appelé “dégel” dans les relations entre Macky Sall et le Pds. Selon le responsable républicain, il est tout à fait normal que le président Macky Sall puisse, dans une circonstance particulière, parler et taquiner d’anciens camarades. “Un président qui va présenter des condoléances, qui trouve une ex-camarade, une compatriote, discuter avec elle, la taquiner un peu, mais si c’est ça un dégel, c’est bien. C’est-à-dire que la République a des principes. Ce n’est pas parce que qu’on a donné la main à Massamba ou à Mademba qu’il y a réconciliation”, a dit Youssou Touré dans les colonnes de La Tribune.

Qu’on appelle traque des biens mal acquis ou autre chose, tout ce que Youssou Touré souhaite est les personne coupables d’avoir détourné des fonds puissent payer. Il estime qu’il est indécent de se promener avec des milliards dans un pays très pauvre.

“Quand il y a des fait, il faut que son auteur soit poursuivi. (…) Ça doit même être une honte que d’avoir tout cet argent dans un pays où des enfants se réveillent le matin sans pour autant avoir le petit déjeuner. (…) Tous ceux qui sont coupables de détournement doivent payer. Il n’y a pas d’autres solutions. Quand on estime que le train de vie de Youssou Touré n’est pas égal à ses revenus, la justice doit l’entendre”, peste le coordonnateur des enseignants de l’Apr.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :