Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Zargo Touré : ‘’Laissons à Aliou Cissé le temps de travailler’’


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 28 Octobre 2015 || 25 Partages

Le défenseur international sénégalais du FC Lorient (Ligue 1, France), Zargo Touré demande au public sénégalais de donner du temps à Aliou Cissé afin qu’il puisse réaliser son rêve à la tête de l’équipe nationale de football du Sénégal.

‘’Je pense qu’on doit tous, faire bloc derrière le coach et le soutenir afin qu’il puisse atteindre ses objectifs. On doit lui laisser le temps de travailler et ça ira s’il prêt à Dieu’’, a-t-il déclaré dans un entretien accordé à IGFM.

Depuis les deux défaites concédées face à l’Afrique du Sud (1-0) lors du Challenge Mandela et à l’Algérie (1-0) en amical, le sélectionneur national ne cesse de subir de nombreuses critiques. Mais, pour l’ancien joueur du Havre Ac, le technicien sénégalais est sur de bons rails. ‘’Depuis que Aliou est là, il fait du bon travail. On a eu deux victoires lors des matchs de qualification pour la CAN 2017. Les deux défaites concédées, c’était en amical. Je pense que les défaites nous permettent de revoir nos erreurs et de progresser avec l’entraîneur. Si on arrive à respecter tout ceci, on pourrait demeurer dans le top 5 du continent africain’’, a-t-il ajouté.

Invité à donner son avis sur les choix de Cissé, jugés anormaux par certains observateurs, Zargo Touré a préféré garder le silence sur ce point. ‘’En tant que joueur, je n’ai pas d’appréciation à faire sur les choix  du coach. Ça ne me regarde pas’’, a-t-il laissé entendre.

iGfm


DakarFlash3



Nouveau commentaire :