Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Zator Mbaye : « le prochain président sera issu des rangs de l’Afp »


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 24 Novembre 2015 || 18 Partages

Zator Mbaye : « le prochain président sera issu des rangs de l’Afp »

L’Alliance des forces de progrès (Afp) est membre de la coalition au pouvoir qui travaille pour la réélection du Président Sall. Mais, selon Zator Mbaye, député Afp, au sein du parti de Niasse, on travaille aussi à prendre le pouvoir.

«Nous sommes présentement dans une coalition stratégique, c’est-à-dire Benno bokk yakaar. Et nous avons choisi le président de la République, Macky Sall, qui est la personne la plus indiquée pour la présidentielle de 2017.

Mais l’Afp, en tant que parti, se prépare aux prochaines joutes électorales; et d’ici là, nous aurons à rebâtir un leadership.

Je dis souvent que le futur président de la République sera issu de nos rangs. L’Afp joue un rôle important dans le landerneau politique qui pourrait lui assurer une certaine place sur l’échiquier politique», explique M. Mbaye.


DakarFlash3




1.Posté par Fallviga le 24/11/2015 12:31
contre l'éjaculation précoce appelé VIGA SPRAY (70 325 08 41) est disponible sur le marché. Ce produit allonge sensiblement la durée du rapport et retarde l'éjaculation pendant des minutes et est sans effets secondaires, Vous pouvez l'utiliser 15mn avant le rapport. La livraison est gratuite. Il y'a possibilité d'envoi de colis pour ceux qui sont dans les régions ou a l’étranger dans la discrétion totale et rapidement. Appelez vite au 70 325 08 41

Nouveau commentaire :