Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Zendaya : elle jouera Mary Jane, « la petite amie de Spider-Man » dans le nouveau Marvel


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 19 Août 2016 || 328 Partages

Le nouveau Spider-Man sortira le 12 juillet 2017, mais une révélation croustillante à propos du casting fait déjà le buzz ! En effet, Zendaya va jouer le rôle de Mary Jane, la petite amie de Spider Man. Ça va nous changer de la rousse !

Vous vous demandiez quel rôle allait bien pouvoir jouer Zendaya dans le nouveau Marvel ? L’information vient de tomber ! Autant vous dire qu’elle n’aura pas un second rôle… La belle a dévoilé l’information aux journalistes du média américain « The Wrap ».

zen

Le 7 mars dernier, Marvel et Sony ont révélé que Zendaya aurait un bon rôle dans le film, et les fans ont apprécié la nouvelle ! La production a laissé entendre qu’elle jouerait une certaine « Michelle ». Les fans ont flairé l’arnaque, en réalité, il ne s’agissait que d’un pseudonyme ! Désormais, on sait qu’elle endossera le costume de Mary Jane. En revanche, on ne sait pas si le nouveau Spider-Man sera centré autour d’une histoire d’amour entre Peter Parker et la jeune femme. Marvel est assez flexible sur les scripts, les fans aiment écrire leurs versions alternatives des aventures de leurs super-héros favoris. Si bien qu’aujourd’hui, ce concept fait partie de la culture de Marvel.

La question se pose : Zendaya va-t-elle embrasser Tom Holland, le nouveau Spider-Man ?

tomo
Tom Holland

Si c’est la cas, l’acteur doit attendre le tournage avec impatience !


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 19:08 Beyoncé, déjà nominée 62 fois aux Grammy Awards

Mercredi 7 Décembre 2016 - 17:48 Les Kardashian refusent que Blac Chyna prenne leur nom