Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Zidane agacé par Deschamps


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 23 Mai 2016 || 40 Partages

 
Anciens coéquipiers en équipe de France et à la Juventus Turin, Didier Deschamps et Zinedine Zidane ont vu leurs rapports se gâter ces dernières semaines. La faute aux conséquences de l’affaire de chantage à la sex-tape de Mathieu Valbuena. La décision du sélectionneur tricolore, en concertation avec Noël Le Graët, le président de la fédération française de football, de se priver de Karim Benzema a en effet jeté un froid entre les deux hommes. 
C’est tout du moins ce que croit savoir AS qui assure que l’entraîneur du Real aurait été blessé par l’attitude de Didier Deschamps. Et ce après avoir expliqué que les deux anciens partenaires étaient pourtant de bons amis lorsqu’ils évoluaient ensemble en équipe de France et que le milieu défensif avait même été le protecteur de ZZ lorsque l’ancien Bordelais avait débarqué dans le Piémont. 
Mais plus encore que le fond de la décision de Deschamps, c’est bien la forme que n’a pas digérée l’entraîneur du Real. Zidane en veut en effet à son ancien partenaire de ne pas avoir pris la peine d’appeler Benzema pour lui expliquer en personne la position des décideurs de la Fédération française de football… 
Au moment de l’annonce de la décision, ZZ s’était montré mesuré. "Je ne vais pas dire si c’est une bonne décision, une juste décision. J’ai eu une discussion avec Karim. Il est très déçu, car il voulait vraiment jouer ce championnat d’Europe. Sportivement, on peut être déçu", avait-il affirmé en conférence de presse. Et ce après avoir précédemment affirmé espérer "pour l’équipe de France" que Benzema ne soit pas suspendu. 
 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :