Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Zidane promet « une soirée spectaculaire » contre City


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 29 Avril 2016 || 19 Partages

Si le match aller avait laissé tout le monde sur sa faim (0-0), la demi-finale retour de Ligue des champions entre le le Real Madrid et Manchester City mercredi prochain sera bien plus animée. C’est Zinedine Zidane qui le dit.
C’est peu dire que mardi dernier, la demi-finale aller de Ligue des champions entre Manchester City et le Real Madrid avait été décevante. En plus du match nul et vierge (0-0), la physionomie de la rencontre n’avait permis à personne de s’enflammer, surtout pas le public d’un Etihad Stadium, déjà pas très vivant habituellement mais particulièrement morne en ces circonstances.
Ce ne sera pas la même mayonnaise mercredi prochain de l’autre côté des Pyrénées. Les deux équipes devront se livrer pour faire la différence au tableau d’affichage, et même si les absences de David Silva, Karim Benzema et ou Cristiano Ronaldo pourraient porter préjudice à l’intérêt de cette affiche, il faut s’attendre à des débats particulièrement animés. Alors qu’il prépare le déplacement de son équipe à Anoeta pour défier la Real Sociedad samedi dans le cadre de la 36e journée de Liga, Zinedine Zidane a déjà lancé un appel aux supporters.
« Nous sommes à une marche de la finale, a rappelé le technicien français dans des propos relayés par AS. Nous aurons besoin de nos fans, comme d’habitude, ils vont devoir nous aider. Et je ne doute pas que ce sera une soirée spectaculaire ». Le message auprès des socios est déjà passé, eux qui sont invités à mettre le feu à Santiago-Bernbéu pour transcender les Merengue. En retour, c’est promis, ils seront gâtés par le spectacle proposé.

Sports.fr


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial