Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Zika: la Floride déclare l'urgence sanitaire


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 4 Février 2016 || 18 Partages

Zika: la Floride déclare l'urgence sanitaire

La Floride a mobilisé mercredi des moyens pour lutter contre le virus Zika et se préparer à une éventuelle propagation de l'épidémie dans cet Etat du sud-est des Etats-Unis, aux portes de l'Amérique latine, après l'annonce de six nouveaux cas. Le gouverneur Rick Scott a décrété l'état d'urgence sanitaire dans quatre comtés.

"Nous devons nous assurer que la Floride est préparée face à une éventuelle propagation du virus Zika dans notre Etat", a expliqué son gouverneur, Rick Scott.

Cette mesure permettra de diriger des moyens pour combattre l'épidémie dans les zones touchées, principalement à travers des campagnes de fumigation. 

Le gouverneur a décidé de mobiliser ces moyens après l'annonce mercredi que six nouveaux cas avaient été détectés par les autorités sanitaires en Floride, portant à neuf le total de personnes infectées dans cet Etat. Aucune femme enceinte ne figure parmi elles. 

Toutes les personnes touchées revenaient de pays où le virus est présent. La Floride, avec notamment l'aéroport de Miami, voit passer de nombreux voyageurs en provenance d'Amérique latine, la région la plus touchée au monde par l'épidémie. 

Le climat humide et chaud de la Floride offre un territoire propice aux moustiques vecteurs du virus Zika. 


DakarFlash3




1.Posté par eva chon le 04/02/2016 09:50
..............................MASSAGE PROVOK...................................
A votre services avec des demoiselles de toutes beauté et très sexy:Sonia , Tima ,Mignone , Eva et Juliette vous proposent des types de Massages sucrés salés choclatés.... :
- Massages doux et relaxant
- Massages Lomy
- Massages sensuel
- Massages 4 main
- Domicile ou hotel
Alors faites 77 352 79 13 / 76 739 37 29 ou 70 590 49 46
satisfaction totale garantie khana nekh !!!
NB: 1 seance achetee = 2 moitie payee ....

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 13:11 Donald Trump veut rassembler "un pays très divisé"