Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Zoss après son revers de dimanche: «Si rien n'est fait, je vais répéter le coup de Tapha Tine»


Au lendemain de son revers devant Tapha Tine, Zoss se dit surpris par les titres des journaux. Selon lui, il a été à la hauteur face à son adversaire. Il soutient que la suite de sa carrière dépendra du résultat de son recours qu'il compte déposer au plus tard demain (aujourd'hui, NDLR) au CNG.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 26 Janvier 2016 || 138 Partages

Zoss après son revers de dimanche: «Si rien n'est fait, je vais répéter le coup de Tapha Tine»

Le Show Man ne veut surtout pas entendre parler d’un revers devant Tapha Tine. Selon lui, le Géant du Baol lui a donné un coup irrégulier à la nuque. «Je vais user des voies et moyens pour que le CNG revoie les images. Je compte déposer un recours dès aujourd’hui (hier) ou demain (aujourd’hui). Tapha Tine ne peut pas me battre. S’il était aussi fort qu’il le prétendait, le combat n’aurait pas duré. Tapha Tine, en son âme et conscience, sait qu’il m’a frappé à la nuque, un coup irrégulier», fustige Zoss qui
met en garde le CNG.

«Je vais justifier mon recours par des vidéos. Maintenant, si le verdict n’est pas cassé ou si Tapha Tine n’est pas sanctionné pour m’avoir donné un coup irrégulier, je vais prendre mes responsabilités. Si rien n’est fait, à ma prochaine sortie, je vais répéter le coup de Tapha Tine pour voir la réaction des arbitres et du CNG.».

 «Je vais suspendre ma décision de prendre la retraite» Par ailleurs, Zoss avait annoncé sa retraite si toutefois il était battu par Tapha Tine : «Qui croise Tapha Tine peut se considérer comme un VIP. Ceux qui pensent que Tapha Tine peut me battre se trompent. J’ai commencé la lutte bien avant lui. Et le 24 janvier, beaucoup de gens seront surpris. Si je ne peux battre Tapha Tine, mieux vaut ranger mon nguimb. Je ne vois pas comment Tapha Tine peut me battre. Je l’ai bien analysé. Je le connais assez bien. J’ai étudié ses forces et faiblesses bien avant de prendre part à ce tournoi», avait-il déclaré.

 Une retraite du lutteur qui pourrait dépendre de la décision du CNG. «Pour le moment, je vais mettre en stand-by ma décision de prendre ma retraite et attendre les résultats de mon recours», déclare Zoss au bout du fil.


Sunu Lamb

Dakarflash2



Nouveau commentaire :