Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Zoss prévient Tapha Tine: « Qu’il se tienne prêt, je vais marcher sur lui »


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 13 Janvier 2016 || 93 Partages

Zoss prévient Tapha Tine: « Qu’il se tienne prêt, je vais marcher sur lui »

A 10 jours de son combat contre Tapha Tine dans le cadre de la 3e journée du tournoi de lutte avec frappe de la TNT (télévision numérique terrestre) initiée par le groupe Excaf Télécom,  Zoss a prévenu son adversaire, mercredi lors de son face à face avec la presse à la plage de Cambérène 2.

« Que Tapha Tine se tienne prêt, si l’arbitre siffle, je vais marcher sur lui et le battre. La force ou le fait qu’il soit un poids lourd n’a pas d’importance.  C’est un combat que je prends très au sérieux parce que c’est grâce à lui que j’ai décidé de faire partie du tournoi. J’ai toujours voulu affronter Tapha Tine », a déclaré le leader de l’écurie Door Dorate, précisant que la date du 24 janvier 2016 est très importante dans sa carrière. « Je suis prêt sur tous les plans et je ne viendrai pas pour rigoler », a-t-il dit.

Zoss a également fait savoir qu’il n’est pas « diminué psychologiquement. « Je ne pense jamais à la défaite.  Mon temps de préparation est bon, malgré les nombreux reports.  Ce combat est le mien,  c’est celui de la confirmation parce que j’ai toujours affronté des VIP  et battu des ténors.  Donc, je n’ai que des revanches à prendre dans ce tournoi notamment mon combat contre Tapha Tine », a poursuivi le lutteur.

Zoss est par ailleurs revenu sur les reports sans cesse de cette 3e journée.  « Je pense que c’est la volonté de Dieu. Je n’ai jamais cru que le contrat allait prendre fin le 31 décembre ni à la justice.  La seule chose que je déplore,  c’est la non tenue du combat en Gambie parce que mes supporters m’attendaient », a-t-il conclu.

Pour rappel,  le leader de Door Dorate a concédé deux défaites respectivement face à Gouye Guy et Ama Baldé.  Du coup, un succès devant Tapha Tine serait le bienvenu pour terminer en beauté.

iGfm


Dakarflash2



Nouveau commentaire :