Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Zoss tacle le fou de Guëm sa Bopp: «J'ai dépassé Baye Mandione»


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 30 Septembre 2016 || 23 Partages

Zoss tacle le fou de Guëm sa Bopp: «J'ai dépassé Baye Mandione»

Malgré ses trois revers concédés dans le Tournoi TNT contre Ama Baldé, Gouye Gui et Tapha Tine, Zoss fat toujours courir les promoteurs et certains lutteurs de la place. En atteste son combat contre Siteu qui est actuellement démarché mais qui peine à voir le jour. Le Show Man fait toujours rêver. Accrocher Zoss dans son palmarès représente un bon carnet d’adresse. Des lutteurs comme Baye Mandione, en difficulté dans l’arène, n’écartent pas de croiser Zoss sur leur chemin.

Après sa défaite contre Baboye et son combat sanctionné par un nul devant King Kong, le Fou de Guëm Sa Bopp veut sortir la tête de l’eau et de cette crise sportive qui dure depuis quelques années. Et pour se relancer, il voulait un combat contre Zoss. Mais ce dernier ne veut point l’entendre de cette oreille. Si l’on se fie à ses propos, il n’envisage pas de se mesurer à Baye Mandione, à moins qu’on lui paie un très gros cachet :

«Je ne veux pas de Baye Mandione, je l’ai dépassé. Et je voudrais faire savoir qu’il n’y a aucun promoteur de la place qui démarche notre combat. Le moment où je souhaitais le croiser est révolu. Il m’avait rejeté pour prendre Boy Niang 2 et ce dernier l’a battu. Qu’est-ce que je vais gagner contre un adversaire qui ne peut même pas battre King Kong ? Je ne suis pas prêt à le croiser. Si un promoteur me le propose, il doit me payer alors un cachet de 60 millions FCFA. Si tel n’est pas le cas, je ne veux pas de Baye Mandione. Je l’ai dépassé. Qu’il cherche un autre adversaire mais ce ne sera pas moi. Pour l’heure, il n’y a qu’Assane Ndiaye qui veut mon combat contre Siteu. Il a appelé mon manager. Mais pour que je puisse prendre Siteu, ce sera beaucoup d’argent. J’ai sacrifié ma carrière. Je ne referai plus certaines erreurs.»


DakarFlash3



Nouveau commentaire :