Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

​Affaire 94 milliards: le Procureur demande au Doyen des juges de classer sans suite la plainte de Ousmane Sonko contre Mamour Diallo


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 7 Février 2020 || 52 partages || 1 commentaires

​Affaire 94 milliards: le Procureur demande au Doyen des juges de classer sans suite la plainte de Ousmane Sonko contre Mamour Diallo
Du nouveau dans l’affaire des 94 milliards FCFA opposant le leader du « Pastef les Patriotes » Ousmane Sonko et l’ancien Directeur des Domaines Mamour Diallo. Selon le quotidien L’Observateur, la double plainte brandit contre Mamour Dialllo pourrait être classée sans suite. Le journal renseigne que le procureur de la République a requis le refus d’informer. Ainsi, il demande au Doyen des juges d’instruction du Tribunal de Grande Instance de Dakar, Samba Sall de ne pas donner suite à cette affaire, de ne pas l’instruire de la plainte pour escroquerie de Ousmane Sonko ainsi que celle de Tahirou Sarr avec constitution de partie civile. Le parquet, qui a adressé sa réponse, depuis un mois, au juge d'instruction, motive sa décision sur le défaut de qualité à agir d'Ousmane Sonko dans cette affaire en visant les dispositions de l'article 2 du Code de procédure pénale. Lequel code qui stipule : "l'action civile en réparation de dommage causé par toute infraction appartient à tous ceux qui ont personnellement souffert du dommage directement causé par l'infraction." En langage clair, si tous les Sénégalais faisaient comme Ousmane Sonko, ce serait un grand désordre au sein de la justice sénégalaise, selon le procureur de la République.

DakarFlash3




1.Posté par Grand Maître Marabout du ciel le 08/02/2020 16:45
De nos jours on rencontre sur internet une vague de soi disant grand maître marabout ou medium voyant venant de tous les coins du monde. Cet article du maître marabout du ciel a pour but d'informer ces chers clients ainsi que ces chers lecteurs du risque qu'il encoure en allant consulter n'importe quel voyant. Le risque de tomber sur un amateur ou sur un arnaqueur est élevé donc prenez garde et ne vous laisser pas embobiner par les belles paroles et les belles images ou les beaux textes que la plupart recopie sur d'autres sites. On vous aurait prévenu car ne venez pas vous plaindre auprès de maître du ciel pour en payer les frais de vos erreurs. Prenez garde:

- Un vrai marabout est clairvoyant donc si on vous demande de payer deux fois les frais d'ingrédients refuser et partez car celui là ne va pas vous résoudre vos problèmes.

- Pour tout rituel il est nécessaire de payer les frais de certains produits à utiliser pour le rituel. Soit pour en faire une offrande aux esprits ou aux personnes déshéritées.

- Ne pensez pas que les frais d'ingrédients ou d'offrandes vont dans les poches du marabout mais plutôt dans l'intérêt de votre travail.

- Une fois que vous décider de travailler avec lui la première des choses est de suivre mes recommandations à la lettres car cela y va dans la bonne marche du rituel.

- Le maître du ciel a l'obligation de rendre compte au client de l'évolution de son travail et vice versa.

- Tout client non satisfaire auprès de lui a le droit de demander un remboursement de ces frais d'ingrédients et cela en commun accord.
 Et pour ceux qui ne croit pas le retour d'affection et le retour d'amour existe bel et bien. Si vous tomber sur un bon marabout. Il suffit de poser votre cas et il verra car il aime les défis et loin de se vanter.

CONTACT:

SiteWeb: http://maraboutduciel.unblog.fr
SiteWeb: https://maraboutmekpo.wixsite.com/mage-retour-affectif
SiteWeb: http://www.maitrebognon.over-blog.com
SiteWeb: http://maraboutduciel-retour-affectif.wifeo.com
SiteWeb: https://maraboutvoyantduciel.blogspot.com
Tél: 00229 95 80 88 68
(Joignable aussi sur Wathsapp)
Témoignage: https://www.youtube.com/watch?v=QJ-tNUtOXLk

Nouveau commentaire :