Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

​Affaire Oumar Watt : le Directeur de l’hôpital Fann raconte des contre-vérités, selon Guy Marius Sagna et Cie


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 17 Octobre 2018 || 25 partages || 0 commentaires

 
La sortie du Directeur de l’hôpital Fann, déclarant qu’Oumar Watt, tabassé par un militaire français lors d’une bagarre aux Almadies, n’'a jamais été dans  le coma, fait rage. Après la famille de la victime, c’est autour du Collectif pour la justice et contre les violences policières de démentir Dr Cheikh Tacko Diop. Guy Marius Sagna et ses camarades qualifient de contre-vérité la sortie de ce dernier. 

«Il y a les conclusions du médecin qui, à un moment donné, a reconnu qu’il fallait évacuer Oumar Watt. Il a dit que les structures qui doivent l’accueillir n’existent pas ici à Dakar», informe le Collectif.  

De même, «nous, le Collectif, renseignent-ils, avons effectué plusieurs visites au sein de l’hôpital et on n’a jamais vu conscient Oumar Watt, il dormait». Et, ils rappellent ce qu’avaient dit les témoins. «Qu’est-ce qu’ont dit les témoins ? Ils ont dit que lorsqu’ils l’amenaient à l’hôpital, il était inconscient». 

 «Mais aujourd’hui, un directeur sort pour dire des contre-vérités, nous ne l’accepterons pas», avancent-ils. Ils préviennent le Dr Cheikh Tacko Diop que «si quelque chose arrive à Oumar Watt, il doit en assumer la responsabilité».

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Décembre 2018 - 00:17 Les dessous de l'arrestation de la fille de Diop Sy