Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

​Arrestation de Barthélémy Dias : Son père Jean Paul Dias sort de son mutisme


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 2 Avril 2018 || 313 partages || 3 commentaires

​Arrestation de Barthélémy Dias : Son père Jean Paul Dias sort de son mutisme
Jean Paul Dias est sorti de son mutisme après l’arrestation de son fils Barthélémy Dias. Le maire de Mermoz Sacré-Cœur a été placé en garde a vue depuis vendredi, pour offense au Chef de l’Etat et outrage à magistrat. Le chef de file du Bloc des centristes Gaïndé (BCG) qui vient à la rescousse déclare que c’est plutôt son fils qui est la victime. Puisqu’il a été arrêté le jour du Vendredi Saint. 
  
«Je voudrais d’abord dire que pour ce qui concerne l’offense  au chef de l’Etat, il ne l'a cité nulle part. Ceux qui l’accusent sur ça sont des menteurs. Ensuite, ces magistrats qui disent qu’ils ont été offensés, mais ces magistrats ont offensé tous les chrétiens du Sénégal, tous les catholiques du Sénégal. C’est un fils de Jésus-Christ, ils ont offensé Jésus-Christ », fulmine Jean Paul Dias. 
  
Selon lui, «il faut être sans culture, un ignorant, pour arrêter un chrétien le Vendredi Saint. Moi je suis chrétien, je n’aurais jamais arrêté un musulman le jour de la tabaski, la veille de la tabaski, le jour de la Korité la veille de la Korité. Ils nous ont offensés, ma famille a été offensée, Barthélémy Dias a été offensée. Il parle d’offense à un magistrat, quand le  magistrat là s’était  mis à prononcer le verdict, il ne l'a pas terminé. Des qu’il a prononcé les cinq ans et qu’il devait continuer, la foule qui était dans  la salle l’a attaqué il a fuit. Ils sont censés dire la justice au nom du peuple Sénégalais. Le peuple leur a montré le désaveu. Donc ils ont offensé le peuple Sénégalais », rapporte la RFM.

Dakarflash2




1.Posté par mousseul le 02/04/2018 21:31
Oui, père Dias. Il faut défendre Barthélémy becs et ongles jusqu'à sa libération. Tous les Sénégalais, sans parti pris, doivent se dresser contre cette injustice flagrante. Si vous croisez les bras, le pouvoir se défoulera sur vous sans gêne. Ce sera chemin tracé pour une république de Tonton macoutes. Non et non ! Indignez-vous !

2.Posté par securis le 03/04/2018 09:42
Pour la sécurité de vos enfants, investissez sur les caméras de vidéo surveillance en promotion. Possibilité de voir ce qui se passe dans votre maison à distance à partir de son téléphone portable ou que vous soyez. Tél : 77589 04 54 / 70 455 45 47.

3.Posté par ZEINA le 03/04/2018 17:19
URGENT!!!
NOUVEAU SALON DE MASSAGE (Saf girl massage)
Cabine Ouest foire 784219579 / 781701388 / 781701382
Girl massage avec tout l’arsenal de séduction de la femme sénégalaise…
moment unique.
Juste le temps d’un massage…
NOUS SOMMES (4)
1- MADO NOTRE TOUBAP MAISON
2- KINE LA DOUCEUR A L’ETAT PURE
3- KHADOUCHE LA SUBLIME
4- ET AICHA NOTRE DRIANKE POUR BOUCLER LA BOUCLE.
ALORS LE CHOIX EST LARGE.
Satisfaction assuréee

Nouveau commentaire :