Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

​Dengue : 65 cas suspects détectés à Saint-Louis et 3 à Podor


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 31 Octobre 2018 || 77 partages || 1 commentaires

​Dengue : 65 cas suspects détectés à Saint-Louis et 3 à Podor
 
La dengue n’est toujours pas vaincue au Sénégal malgré le fait qu’aucun cas n’ait été détecté lors de l'édition 2018 du Grand Magal de Touba. En effet, 65 nouveaux cas suspects ont été prélevés dans trois (3) districts sanitaires à Richard-Toll et à Saint-Louis, a informé le médecin-chef du Bureau régional de l’humanisation et surveillance épidémiologique de Saint-Louis. 

 Selon Dr Mamadou Diongue, ces prélèvements ont été envoyés à l’Institut Pasteur de Dakar pour analyse, tout comme ceux de la vingtaine déclarée la semaine dernière. 

«Nous attendons encore les résultats de tous ces cas, même ceux des prélèvements effectués la semaine dernière», avance Dr Diongue qui note une évolution favorable des 20 cas signalés dernièrement, malgré que les résultats ne soient pas encore disponibles. 

 «Le traitement n’attend pas. Il est symptomatique. Il démarre dès le prélèvement. Tous les cas suspects sont guéris après avoir reçu le traitement nécessaire», soutient-il. 

Dr Diongue tient à rassurer la population de la langue de barbarie que les services sanitaires locaux sont en situation de veille et d'alerte pour détecter et prendre en charge d'éventuels cas de dengue.  
 


DakarFlash3




1.Posté par CECILE le 01/11/2018 22:42
Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis quelques mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.
Vous pouvez le contactez par:
Email : feticheurchango@gmail.com
WhatsappTel: +229-66-54-77-77 whatsapp/ Viber: +229-66-54-77-77
Voici son site : http://grand-marabout-mediumvoyance-retour-affectif.com

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >