Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

​Pour la réussite du Pse, Cheikh Kanté en quête de bénédictions auprès des chefs religieux


Pour la réussite du programme de politique économique et sociale du gouvernement, l’ancien Directeur du Port autonome de Dakar par ailleurs, ministre chargé du Suivi du Plan Sénégal émergent (PSe), Cheikh Kanté, a effectué vendredi une visite de courtoisie auprès des chefs religieux de Touba, Mbacké, Ndiassane et Thiénaba, à qui il a demandé de prier pour le succès dudit programme.

Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 28 Janvier 2018 || 52 partages || 1 commentaires

Dans le cadre la réussite du programme du Plan Sénégal émergent (Pse), le ministre chargé dudit programme a effectué une tournée auprès des chefs religieux du Sénégal, afin de requérir leur bénédiction pour la bonne marche du programme de politique économique et sociale du gouvernement.     

A Touba, Cheikh Kanté a également souligné à cette occasion que ‘’quand le Président Macky Sall m’a confié la direction générale du Port autonome de Dakar, vous m’avez accompagné par vos prières. Aujourd’hui, je suis revenu, en ma qualité de ministre, pour avoir votre bénédiction". 
  
Ainsi, M. Kanté a été reçu par le Khalife général des mourides, Serigne Mountakha Mbacké, et le porte-parole de ce dernier, Sergine Bassirou Abdou Khadre, et le khalife général des Baye Fall, Sergine Cheikh Dieumb Fall, qui ont prié pour la réussite du PSE. 
Par ailleurs, le porte-parole du khalife Mame Bou Mamadou Kounta de Ndiassane, Ahmad Bachir Kounta, a assuré Cheikh Kanté du soutien de sa famille. Nous renseigne Aps. 
  
Dans la même dynamique le khalife de Thiénaba, Serigne Ahmet Tidiane Seck a par ailleurs rassuré l’ancien directeur du Port autonome de Dakar. A cet effet, le saint homme a conseillé M. Kanté de regarder devant lui et continuer à travailler. Car, selon lui ce dernier a toujours  accordé beaucoup d’importance à ses fonctions.   
 

Dakarflash6




1.Posté par cecileduvieux le 28/01/2018 16:59
Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis 5 mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n'ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant, aujourd’hui il me suggère à ce qu'on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d'avantages. La bonne nouvelle est qu'actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas à y Croire qu'il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaine, il est fort dans tous les domaines, Vous pouvez le contacter sur : Email: feticheurchango@gmail.com ,Appelez directement son numéro téléphone ou l'écrit sur whatsapp ou Viber : +229 66 54 77 77

Nouveau commentaire :