Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

​Publication liste définitive des candidats: Moussa Tine appelle les 7 sages à prendre leurs responsabilités


Le Conseil constitutionnel va rendre ce dimanche 20 janvier dans la soirée, la liste définitive des candidats qui prendront part à la présidentielle du 24 février 2019. La coaltion Manko Taxawu Senegaal qui estime que la candidature de Khalifa Sall est une évidence juridique, appelle les 7 sages à prendre leurs responsabilités face à l’histoire.

Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 20 Janvier 2019 || 50 partages || 1 commentaires

​Publication liste définitive des candidats: Moussa Tine appelle les 7 sages à prendre leurs responsabilités
Le président de l’Alliance Pentio et membre de la coalition Manko Taxawu Senegaal attire l’attention des 7 sages du Conseil constitutionnel. Selon Moussa Tine, «aucune loi ne peut expliquer l’invalidation de la candidature de Khalifa Ababacar Sall». 

«La candidature de Khalifa Sall est une évidence juridique, c’est-à-dire que personne, ici au Sénégal ne peut sortir un seul argument de droit qui montrerait que Khalifa Sall n’a pas le droit de se présenter à la candidature à l’élection présidentielle de 2019 » déclare Moussa Tine.   

Le président de l’Alliance Pentio et membre de la coalition Manko Taxawu Senegaal de poursuivre : «Devant l’évidence de la candidature de Kahlifa Sall, je voulais demander solennellement au Conseil constitutionnel que si ils n’ont d’autres choix d’invalider la candidature de Khalifa Sall, si on n’a pas laissé aux membres du Conseil constitutionnel un autre choix que celui de prononcer le rejet de la candidature de Khalifa Sall, je leur demande, au moins une seule chose, c’est de savoir que le Sénégal ne s’arrête pas à Khalifa Ababacar Sall et qu’il y a un jour après l’élection présidentielle du 24 février 2019.» 

«Je leur demande au moins de changer la motivation qu’ils ont avancé pour invalider la candidature de Khalifa Sall», conlut-il sur Sud Fm.

Dakarflash2




1.Posté par Myriam le 22/01/2019 02:09
Témoignage: je me nomme Maryam je suis algérienne d'origine mais je vie en France ; mère de 3 enfants. Je vivais avec mon mari avec un grand amour, il est tombé sur le charme d'une jeune fille dans son boulot , mon mari a changé du jour au lendemain , il ne dors plus à la maison , il ma même dit en face qu'il ne veut plus de moi qu’il ne m'aime plus ,je ne fais que pleurer chaque jour,j'ai consultée des marabouts sur le net sans résultat.DIEU merci j'ai parlé de ma situation à un collègue de travail qui m'a donné le contact d'un Grand Maître au nom de AZE CHANGO,il vit au Bénin dans un petit Village c'est lui qui m'a ramené mon homme très amoureux et nous sommes très heureux,Mon mari est revenu à la maison âpres 3jours de travaux magique.Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.Je vous laisse son contact:
Tél (whasapp/Viber) : +229 66 54 77 77
Voici son site : https://www.grand-marabout-retour-affectif.fr

Nouveau commentaire :