Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

​Vol de carburant : des chauffeurs de l'entreprise en charge de la construction de l’autoroute Illa-Touba, arrêtés


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 27 Décembre 2016 || 58 partages || 0 commentaires

​Vol de carburant : des chauffeurs de l'entreprise en charge de la construction de l’autoroute Illa-Touba, arrêtés
 

Pour association de malfaiteurs, vol en réunion commis dans la nuit du 21 décembre dernier avec usage de véhicule, deux chauffeurs de l’entreprise China Road and Bridge Corporation, maître d’ouvrage de l’autoroute Ila Touba, et leurs présumés complices ont été placés sous mandat de dépôt par le Parquet de Diourbel.

Deux des suspects du vol, Birane Ngom et Mame Ngor Faye, y travaillent comme chauffeurs. Selon les sources de Lignedirecte, les mis en cause ont été arrêtés suite à une dénonciation des habitants du village de Touré Mbonde qui avaient constaté la présence suspecte d’un taxi  dans leur terroir aux environs de 23 heures.

 

Aussitôt alertés, les éléments de la brigade de la gendarmerie de Ndoulo se sont déplacés sur les lieux pour s’enquérir de la situation. Cela leur a permis d’arrêter le chauffeur de l’entreprise, Mame Ngor Faye ainsi que le taximan Serigne Aw et son apprenti Bada Fall. Seul le présumé chef de la bande, Birane Ngom, avait échappé à la vigilance des hommes en bleu, en prenant la tangente. Il a été arrêté le lendemain.

Les mis en cause ont été déférés au parquet avant d’être écroués à la prison de Diourbel en attendant leur procès.

 
 
 

DakarFlash1



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >