Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

« 10 millions de FCFA » alloués aux députés : Sonko persiste et signe


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 26 Janvier 2018 || 77 partages || 1 commentaires

 

Ousmane Sonko, leader du Pastef remet les accusations du « ticket entrant » de 10 millions de FCFA en passe d’être alloués aux parlementaires. Ses collègues de l’opposition et des non-alignés l’apprennent de sa bouche.

Connu pour sa  promptitude à prendre souvent en revers ses adversaires  du pouvoir, le député Ousmane Sonko persiste et signe sur le « ticket entrant »que l’assemblée nationale est en passe d’allouer aux parlementaires pour « enrichissement sans aucune cause apparente ».Ce que la direction de  la Communication de l’assemblée a nié en bloc par  la voix de Papa Biram Touré, vice-président du groupe parlementaire Benno Bokk Yaakaar (Bby).

Mais pour l’ancien Inspecteur principal des impôts et domaines, cette  question a été abordée en conférence des présidents. « Je maintiens que le président Niasse a affirmé que le montant était budgétisé et disponible, sous réserve de ne pas politiser l’affaire, au risque de discréditer l’institution, que des députés de la majorité comme de l’opposition m’ont approché sur la question. » Je maintiens mon rejet total et ferme de ce que je considère comme un enrichissement sans cause, indique le leader de Pastef. Pour l’heure, nul ne sait qui dit  la vérité dans cette affaire. 
 

senegal 7


DakarFlash3




1.Posté par mousseul le 26/01/2018 16:30
Soutien total au Député Ousmane Sonko. Merci à la Presse de relayer les révélations de notre cher Député. Marre des prédateurs d'État des deniers publics.

Nouveau commentaire :