Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

137ème Appel de Yoff Layéne: Le comité d’organisation veut une bonne couverture du réseau téléphonique


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 19 Avril 2017 || 93 partages || 0 commentaires

Le comité d’organisation du 137ème Appel de Yoff Layéne, prévu les 27 et 28 de ce mois, a dit sa préoccupation par rapport à la bonne marche des services téléphoniques durant les jours de l’événement.
 

Lors de la réunion avec le ministre de l’Intérieur sur les préparatifs de la 137ème année de l’appel de Seydina Limoulaye, le secrétaire général du Groupement central des layènes, Babacar Fall, a soulevé leur soucis concernant la couverture du réseau téléphone durant les 48 heures de cette cérémonie religieuse.

Pour que le réseau soit fluide, le comité d’organisation souhaite que la SONATEL mette à sa disposition 15 lignes téléphoniques réparties dans les différents lieux où auront lieux les manifestations afin d’avoir une bonne couverture du réseau téléphonique, 15 postes de travail pour équiper le centre de presse sont également sollicités par les organisateurs.

Selon monsieur Fall, les services téléphoniques demeurent un casse-tête pour  les organisateurs. «C’est un secteur qui nous préoccupe encore et nous espérons que la SONATEL prendra les dispositions nécessaires pour le régler avant l’Appel à côté des autres services de télécommunication», s’est-il soucié.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :