Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

17 dossiers bloqués par le Procureur : Les révélations de la présidente de l’Ofnac !


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 25 Juin 2019 || 127 partages || 1 commentaires

La présidente de l’Office National de lutte contre la Fraude et Corruption (Ofnac), Seynabou Ndiaye Diakhaté, tape sur la table et demande au Procureur de la République du tribunal de grande instance de Dakar, Serigne Bassirou Guèye, d’exploiter les 17 rapports qu’il lui a transmis.
 

«Le dossier du Centre des œuvres universitaire de Dakar (Coud) a été transmis au Procureur de la République depuis quatre ans. Et rien n’a été fait depuis lors. Nous estimons avoir fait correctement notre travail, dans le respect de la loi. Si je devais contribuer à son travail, je lui aurais suggéré de saisir un juge d’instruction», déclare l’ancien Doyen des juges du tribunal de grande instance de Dakar.

Seynabou Ndiaye Diakhaté dit avoir transmis au Procureur Serigne Bassirou Guèye, 17 dossiers dont celui relatif à l’affaire Petrotim. «A lui d’en tirer toutes les conséquences», conclut-elle, histoire de dire que l’Ofnac a fait son travail, au Procureur de faire le sien.


DakarFlash3




1.Posté par LOVEMASSAGE le 25/06/2019 17:31
Appelez au 774815428 - 783526309 - 763402479
Bonjour pour votre satisfaction en détente et en relaxation,n'hésitez pas a venir visiter le cabinet de massage DETENTE ET RELAXAtion. moments de douce relaxation au nouveau cabinet chic luxueux somptueux calme et très discret. L'endroit se trouve dans un environnement sain et propice a votre bonheur.AVEC DES PRIX ABORDABLE

Nouveau commentaire :