Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

2 combattants de Daesh arrêtés à Rosso


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 9 Octobre 2017 || 89 partages || 0 commentaires

2 combattants de Daesh arrêtés à Rosso
 
Les services de renseignements de la police nationale ont réussi un coup de maître en mettant la main sur deux (2) combattants de l’organisation Daesh. Il s’agit de deux (2) Algériens identifiés sous les noms de B.M.A et B. M., tous les deux (2) âgés de 25 ans. 

Célibataires, ils ont fait leurs preuves dans divers théâtres d’opération, en Syrie notamment, pour le compte de leur organisation issue de la branche irakienne d’Al-Qaïda, laquelle cherche à étendre ses tentacules au-delà de la Libye, de l’Egypte, de l’Afghanistan,…). 

Pour venir à bout de ces deux (2) combattants, les renseignements sénégalais ont opéré en intelligence avec d’autres forces. Une synergie, indiquent des sources de « l’Observateur », qui a permis de savoir que les Algériens séjournaient au Sénégal depuis la première quinzaine du mois de septembre pour « des raisons commerciales ». 

Mais après un bref séjour au Sénégal, le duo a rallié la Mauritanie voisine en empruntant les postes non officiels de contrôles. Ils ignoraient que pendant tout ce temps, leurs moindres mouvements, faits et gestes, étaient minutieusement épiés par les services compétents sénégalais. 
 

Dakarflash6



Nouveau commentaire :