Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

25 millions de F CFA et 1,5 tonne de marchandises saisis par la gendarmerie


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 25 Décembre 2017 || 56 partages || 1 commentaires

 
« C’est dans la journée du 19 décembre que l’unité mobile scanner de la légion d’appui à la surveillance du territoire installée à Diamniadio en 2016, a procédé à la saisie d’une forte somme d’argent en coupure d’euros, de dollars et de francs suisse d’une valeur globale de 25 millions FCFA », a indiqué le commandant de l’unité, le lieutenant Atou Mboup présent à la 26e Foire internationale de Dakar (FIDAK, 16-31 décembre). 

 « Cette importante somme d’argent était transportée de manière irrégulière par trois (3) personnes interpellées dont deux (2) ressortissants d’un pays étranger frontalier au Sénégal », a-t-il ajouté, précisant que ces individus seront mis à la disposition de la police judiciaire pour « élucider l’origine et la destination réelle de cet argent ». 

Le lieutenant Ndongo Dieng a annoncé que ses hommes ont, le même jour, mis la main sur 1,5 tonne de produits impropres à la consommation à Dakar plateau, plus précisément dans le garage de Petersen. « C’est au cours d’une patrouille dans le cadre des opérations de sécurisation que nos éléments ont découvert ces produits périmés et parfois contrefaits sur des marchands qui ne détenaient même pas de papiers légaux pour attester de l’originalité de ses produits », a-t-il expliqué, en appelant les populations à « plus de vigilance face à ces faits produits impropres à la consommation ».  

Avec APS
 

Dakarflash6




1.Posté par lafontgarcia le 26/12/2017 16:14
Témoignage ! Je m’appelle Garcia, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu'au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j'en ai parlé avec une amie qui m'a donné les coordonnés d'un Marabout CHANGO AZE à qui je devais m'expliquer. Comme j'aime beaucoup mon mari j'ai contacté cet Grand T’Homme envoyer par Dieu pour m’aider qui m'a promis de me le faire revenir à la maison.J'ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a pu me fait,et bien sure on s'est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie.Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées :
Email: feticheurchango@gmail.com
Téléphone ou whatsapp : +229 66 54 77 77

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >