Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

250 millions F Cfa volés à la Banque de Dakar !


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 24 Janvier 2020 || 42 partages || 1 commentaires

La Banque de Dakar (BDK), victime de piratage de son serveur informatique, a été grugée de la somme de 250 millions F Cfa. Les faits qui remontent au mois de mars 2019 ont été portés devant le tribunal correctionnel de Dakar.
Et c’est Mohamed Dia, le directeur financier de la société immobilière marocaine Addoha, et ses acolytes sénégalais et nigérians qui sont pointés du doigt.

Ces derniers poursuivis pour association de malfaiteurs, escroquerie, faux et usage de faux risquent 04 ans de prison ferme, rapporte L’Obs.

 

 

 

DakarFlash3




1.Posté par Mariam le 24/01/2020 11:19
Témoignage: je me nomme Mariam, je vie en France ; mère de 3 enfants. Je vivais avec mon mari avec un grand amour, il est tombé sur le charme d'une jeune fille dans son boulot , mon mari a changé du jour au lendemain , il ne dors plus à la maison , il ma même dit en face qu'il ne veut plus de moi qu’il ne m'aime plus ,je ne fais que pleurer chaque jour , j'ai consultée des marabouts sur le net sans résultat.DIEU merci j'ai parlé de ma situation à un collègue de travail qui m'a donné le contact d'un Grand Maitre au nom de AZE CHANGO,il vit au Bénin dans un petit Village c'est lui qui m'a ramené mon homme très amoureux et nous sommes très heureux,Mon mari est revenu à la maison apres 3jours de travaux magique.Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.Je vous laisse son contact :
Tél (whasapp/Viber/Imo) : +229-665-477-77
Voici son site : www.voyant-marabout-chango.simplesite.com

Nouveau commentaire :